Ventilot pc portable

hadjriad458 Messages postés 13 Statut Membre -  
Danelectro Messages postés 1844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
boujour
j'ai un pc hp 450 g1 au moment ou je maproche de la ventilation de mon pc portable je son de la chaleur est-que c'est normal ?
et je son parfoi comme une audeure de bruler mes ses rares .est-que je dois
paniquer?
merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

La chaleur c'est courant sur tout les HP , ne vous inquiétez pas vous êtes pas le seul. en cas de doute eteignez tout de meme l'ordinateur on ne c'est jamais
0
Danelectro Messages postés 1844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Salut,

Un processeur ça chauffe énormément (sur un PC de gamer il peut monter à plus de 90°C, et au repos c'est normal qu'il soit dans les 40°C, surtout sur un portable), donc normal que la ventilation soit chaude, c'est fait pour ça. D'autant plus que comme l'a dit DELL30, les HP ont tendance à salement chauffer.

Il existe des sécurités pour éteindre automatiquement l'ordinateur s'il est trop chaud, mais si tu trouves que c'est vraiment chaud et que ça sent un peu bizarre le mieux est de l'arrêter, ou de l'utiliser dans un endroit plus frais, ou de le surélever, voire acheter un support ventilé.
0
hadjriad458 Messages postés 13 Statut Membre

salut
d'apres ta reponse s'est courant mais s'ait pas trop chaud et j'ai un ventilo alors je peu l'utilliser normalement
0
Danelectro Messages postés 1844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371 > hadjriad458 Messages postés 13 Statut Membre

A priori oui, mais retiens qu'il n'aime pas non plus être brûlant, même s'il marche !
0