Carte XD olympus sans loquet protégée en écriture.
noeamiot1
-
djshotam Messages postés 20 Statut Membre -
djshotam Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour à tous , j'ai un olympus c-310 zoom et j'ai par mégarde protégé toutes les photos . Lorsque j'insert ma carte dans l'ordinateur , celle ci est reconnue mais je ne parviens pas à lire les photos qu'elle contient . Est ce que quelqu'un pourrais m'aider à retirer cette protection ?
A voir également:
- Carte XD olympus sans loquet protégée en écriture.
- Pile carte mere - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ecriture en gras - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
Bonjour, avez vous réussi a lire les photos sur l'écran de l'appareil photos ?
ensuite essayez de brancher l'appareil sur le pc avec un câble USB pour récupérer les photos, afin ensuite essayer de formater la carte avec les menus de l’appareil photo ?
sinon pour XD c'est une protection logicielle. Déverrouiller avec le menu adéquat dans l'appareil photo (voir notice, sur mon Fuji il faut se mettre en mode lecture puis Menu > Protéger). Seul l'appareil photo peut le faire, pas l'ordinateur, risque d'effacement intempestif.
quelques très rare cartes XD ont un petit trou pour la protection
ensuite essayez de brancher l'appareil sur le pc avec un câble USB pour récupérer les photos, afin ensuite essayer de formater la carte avec les menus de l’appareil photo ?
sinon pour XD c'est une protection logicielle. Déverrouiller avec le menu adéquat dans l'appareil photo (voir notice, sur mon Fuji il faut se mettre en mode lecture puis Menu > Protéger). Seul l'appareil photo peut le faire, pas l'ordinateur, risque d'effacement intempestif.
quelques très rare cartes XD ont un petit trou pour la protection