Bon processeur pour jouer ?

Résolu/Fermé
GamerX9 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

Voila je possèdes plusieur processeur AMD et Intel et je ne c'est pas lequelle sont fait pour jouer.

AMD Sempron
AMD Athlon 64
AMD Athlon

Intel 03
Intel Pentium 3
Intel Pentium D
Intel Atom

Et d'autres Intel vraiment bizard

Voila alors lequelle sont mieux approprier pour jouer.

4 réponses

aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   407

Hello,

Aucun de tes processeur n'est vraiment fait pour jouer, ce sont des petit proco, plus adaptés à de la bureautique qu'a du gaming.

Apres tout dépend aussi des jeux que tu veux faire tourner, certains petit jeux pourraient passer avec.
1
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Ouais, age of empires, le premier rayman, les premiers tomb raider.. Enfin des jeux de 98 quoi....
0
GamerX9 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Meme des jeux comme Gmod Minecraft ?
0
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   407

Ce sont des jeux vraiment pas gourmand, donc...peut être le Pentium D qui sait. A revérifier on a pas son model exact (je crois qu'il yen a plusieurs).
Mais faut pas t'attendre à des miracles...
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faudrait déjà que le mec, arrête d'ouvrir 50 000 sujets pour la même question et le même souci, ça serait un miracle ça... ;-)))
0
DShieldren Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ça depend un peu de la CG que tu as.
c quoi le modele de ton gpu stp ?

--
0
DShieldren Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

et surtout budget.

--
0
GamerX9 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'en Plusieur comme la Hercules Prophet 3D 4500 Ati Radeon 5400HD PRo
Nvidia Geforce Nforce mais jai oublier sa reference
0

up!
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Vu que tu continues à ouvrir des doublons, je ferme celui-ci.

UN SEUL SUJET POUR TA QUESTION, JE TE L'AI DÉJÀ DIT.
0