Choix d'un PC sur mesure
Résolu
Ewen_
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerais changer de PC car le mien va bientôt me faire ses adieux ^^. Un ami m'a conseillé d'en faire un sur mesure sur le site topachat. Seulement je ne m'y connais pas beaucoup et j'aimerais ne pas prendre de la daube :). Donc si vous voulez m'aider j'en serais ravi. Je me suis fixé environ 600€ pour la tour, avec windows inclu. Je fais principalement des jeux-vidéos dessus donc il me faudrais quelque chose de performant (je ne recherche pas non plus l'excellence) et de durable (si cela ce fais encore). Si vous voulez me proposer un écran et un clavier qui sont pas mal niveau qualité/prix sur ce site, allez y :P. Je vous donne le lien : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Merci d'avance.
J'aimerais changer de PC car le mien va bientôt me faire ses adieux ^^. Un ami m'a conseillé d'en faire un sur mesure sur le site topachat. Seulement je ne m'y connais pas beaucoup et j'aimerais ne pas prendre de la daube :). Donc si vous voulez m'aider j'en serais ravi. Je me suis fixé environ 600€ pour la tour, avec windows inclu. Je fais principalement des jeux-vidéos dessus donc il me faudrais quelque chose de performant (je ne recherche pas non plus l'excellence) et de durable (si cela ce fais encore). Si vous voulez me proposer un écran et un clavier qui sont pas mal niveau qualité/prix sur ce site, allez y :P. Je vous donne le lien : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Merci d'avance.
A voir également:
- Choix d'un PC sur mesure
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut,
611€ sans windows
Pour windows, cdiscount, 30€ pour w7 et up w10 gratuit.
Clavier
Souris
611€ sans windows
Pour windows, cdiscount, 30€ pour w7 et up w10 gratuit.
Clavier
Souris
Utilisateur anonyme
un i3 pour du jeu NON NON, et 400W pour l'allim. trop bas
Pierre1310
Messages postés
8564
Membre
Dernière intervention
651
Avec 600€ on ne met pas un i5 ;)
Utilisateur anonyme
faut qu'il revois son budget pour le jeu alors, car un i3 faut pas rêvé pour le jeu
Pierre1310
Messages postés
8564
Membre
Dernière intervention
651
ça reste mieux que de l'amd.
Utilisateur anonyme
pour 100€ de plus il à un Intel Core i5-6600K (3.5 GHz), c'est vachement mieux