Probleme MP3/MP4 orica (copie ipod nano)
nikolat
-
mah12 -
mah12 -
bonjour, à tous j'ai acheté, il n'y à pas longtemps un baladeur MP3/MP4 en andorre (pas de la case) c'est une imitation d'un ipod nano de marque orica. Le problème c'est que quand j'ecoute de la musique, l'ecran reste allumé avec une animation(barres et ondulations) et sa flingue la batterie... Aprés recherche dans le manuel et sur le baladeur il semble que ce ne soit pas réglable j'ai donc pensé à changer le firmware le problème c'est que je n'arrive pas a en trouver un compatible daprés la boite, le lecteur est un orica JM-001, mais après recherche sur internet, je vois que la marque "orica" n'existe meme pas et que la référence JM-001 existe, elle mais qu'elle correspond à un baladeur "ancienne generation" qui n'a aucun rapport avec le mien... donc si quelqu'un aurait le lien d'un firmware compatible avec mon lecteur...merci d'avance
A voir également:
- Probleme MP3/MP4 orica (copie ipod nano)
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Copie cachée - Guide
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
50 réponses
réponse a july :
bonjour, ton ordinateur ne reconnait pas ton mp3/mp4 car il te faut un port USB 2.0. Javais le meme probleme que toi puis jai acheté un port USB 2.0 et après mon ordinateur le reconnaissait. Renseigne toi si tes ports USB sont des 2.0 ou des 1.0 sinon achete comme moi un port USB ( 20€ a peu près ). jesper ke jai pu taider .
bonjour, ton ordinateur ne reconnait pas ton mp3/mp4 car il te faut un port USB 2.0. Javais le meme probleme que toi puis jai acheté un port USB 2.0 et après mon ordinateur le reconnaissait. Renseigne toi si tes ports USB sont des 2.0 ou des 1.0 sinon achete comme moi un port USB ( 20€ a peu près ). jesper ke jai pu taider .
re bonjour.
je nai pas trop un probleme mais jaurais voulu savoir si certains savaient comment faire pour mettre des vidéos sur le mp4 orica. jai essayer avec léchantillon de windows ( ou il y a l'enfant qui fait du vélo...) et ç a a marcher mais je narrive pas a convertir les vidéos dinternet en AMV. jutilise le site media convert ou on peut convertir les vidéos en ligne. Par exemple un clip vidéo sur google vidéo je narrive pas a le convertir en fichier AMV pour le mettre ensuite sur mon mp4. merci de maider a bientot.
je nai pas trop un probleme mais jaurais voulu savoir si certains savaient comment faire pour mettre des vidéos sur le mp4 orica. jai essayer avec léchantillon de windows ( ou il y a l'enfant qui fait du vélo...) et ç a a marcher mais je narrive pas a convertir les vidéos dinternet en AMV. jutilise le site media convert ou on peut convertir les vidéos en ligne. Par exemple un clip vidéo sur google vidéo je narrive pas a le convertir en fichier AMV pour le mettre ensuite sur mon mp4. merci de maider a bientot.
merci pikdu85,
je vais me renseigner dans mes pochette ordi pour savoir si c un usb 1 ou 2 mais peut être saist tu ou le trouvé dans l'ordi
C'est chiant car mon copain lui avec le même n'a aucun pb. ca me saoule je pe mm pa presque copié des chansons
Je dois passé par un autre programe : internet
Du coup je télécharge chez lui des chansons mais c'est pas sur mon ordi donc je suis réstreinte
Merci encore pour ta réponse
PS pour info je sais pas comment télécharger des vidéos ou du moins les transformé, chose qui n'est pas explicite dans la notice et sur le CD rom encore moi. Peux-être à tu trouvé le driver sur le CD rom
je vais me renseigner dans mes pochette ordi pour savoir si c un usb 1 ou 2 mais peut être saist tu ou le trouvé dans l'ordi
C'est chiant car mon copain lui avec le même n'a aucun pb. ca me saoule je pe mm pa presque copié des chansons
Je dois passé par un autre programe : internet
Du coup je télécharge chez lui des chansons mais c'est pas sur mon ordi donc je suis réstreinte
Merci encore pour ta réponse
PS pour info je sais pas comment télécharger des vidéos ou du moins les transformé, chose qui n'est pas explicite dans la notice et sur le CD rom encore moi. Peux-être à tu trouvé le driver sur le CD rom
bonjour juju4892, dsl de ne pas avoir épondu avant. pour savoir si cest un USB 1.0 ou 2.0 dsl mais je ne sé pa comment faire pour le voire. sinon pour transformer les vidéos ( = les convertir ) moi je passe par le site www.media-convert.com c'est gratuit et sa se fai assé rapidement. voila répon si ta un otre probleme.
salut a tous .je vai vous parler de mon problem.jai acheter mon mp4 il ya une semaine ts marcher bien jusqua se jour ou ts va plus.car quand je veu lalumer il salum en suite il mafiche cette image qui dit attendre celle ki affiche la montre du sable pr attendre lalumage en suite il reste bloké j ts esseyer mais rien .svp svp svp si vous connessier une solution dite la moi psk je vai craké
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon jour a ts.jai un problem avec mon mp4 ipod je lai aceter il ya une semaine ts marcher bien .mais il ya deux jour j us un blem avec lui,quand je lalume il reste bloké sur limage qui dit patienté j ts esseyer méme le micro narrive ps a le lire .aider moi svp
g 1 problemm avek mon mp4 imitation ipod (achter an algerie) il salume kan ge le branche mes lordinater le rekoner pa e sé pour tou les ordinater pareill pouvez vous medé svp
bonjour,
enfaite j'aie u un mp4 mais il y'a un probleme je met des ^photos, musique dessus mais imposible de les lires et vu que c'est un cadeau ! j'ai pas de ticket de caisse ! et la notice et tout bizarre on voit riien ! donc si vous savez quoi faiire prevenez moii svp ! jaii quand meme encore mon mp3 ! mais la je lai plus mon frere me la piquer alors je doit prendre la radio sur mon mp4 ! c'est le seule moyen !
bisous !
enfaite j'aie u un mp4 mais il y'a un probleme je met des ^photos, musique dessus mais imposible de les lires et vu que c'est un cadeau ! j'ai pas de ticket de caisse ! et la notice et tout bizarre on voit riien ! donc si vous savez quoi faiire prevenez moii svp ! jaii quand meme encore mon mp3 ! mais la je lai plus mon frere me la piquer alors je doit prendre la radio sur mon mp4 ! c'est le seule moyen !
bisous !
bonjours moi aussi j'ai un probleme avec ce orica digital audio player (JM-002)
après que ma soeur me l'ai donner j'ai tout supprimer(grosse faute je pense )
et maintenant quand je veux mettre des chansons il me dise "erreur lors de la
copie [...] impossible de copier [...] : impossible de creer le repertoire ou le fichier"
Es -ce que quelqu'un peut m'aider svp
merci d'avance
après que ma soeur me l'ai donner j'ai tout supprimer(grosse faute je pense )
et maintenant quand je veux mettre des chansons il me dise "erreur lors de la
copie [...] impossible de copier [...] : impossible de creer le repertoire ou le fichier"
Es -ce que quelqu'un peut m'aider svp
merci d'avance
Moi aussi j'ai acheter mon orica jm-cam2 a andore est j'ai formater sans le faire exprès.
La aie sa ma même formater le BIOS ou firmware.
Alors la attaque la galère j'ai pu installer un firmware ressemblant en chinois donc impeccable.
J'ai un menu et tous les fonctionaliter, mais problème j'ai que le menu qui fonctionne aucun accéder au music, video etc...
Alors je veut désinstaller le firmware pour en tester un autre logique.
Et la aie impossible dit accéder la galère.
Alors fait attention si tu trouve un firmware de bien installer le bon sinon galère.
En conclusion j'ai un jolie faut ipod nano qui ne me sert plus que de clé usb sa fout les ...........
ps:Le lien pour le site des firmware si dessous.
http://ww1.mympxplayer.org
ou
http://mympxdownloads.com/Downloads/p13_sectionid/1
BON COURAGE
La aie sa ma même formater le BIOS ou firmware.
Alors la attaque la galère j'ai pu installer un firmware ressemblant en chinois donc impeccable.
J'ai un menu et tous les fonctionaliter, mais problème j'ai que le menu qui fonctionne aucun accéder au music, video etc...
Alors je veut désinstaller le firmware pour en tester un autre logique.
Et la aie impossible dit accéder la galère.
Alors fait attention si tu trouve un firmware de bien installer le bon sinon galère.
En conclusion j'ai un jolie faut ipod nano qui ne me sert plus que de clé usb sa fout les ...........
ps:Le lien pour le site des firmware si dessous.
http://ww1.mympxplayer.org
ou
http://mympxdownloads.com/Downloads/p13_sectionid/1
BON COURAGE