Mon pc s'éteint tout seul

Résolu
mist3r Messages postés 12 Statut Membre -  
mist3r Messages postés 12 Statut Membre -
bonjour , j'ai un problème sur mon pc , il s'éteint tout seul comme si je faisait démarer arreter , il n'y a n'y une surchauffe , ni de virus , quel peut etre le pb ? merci a tous
A voir également:

9 réponses

barritas Messages postés 29 Statut Membre 2

bonsoir, un message quand il s'arrete?
0
xkristi Messages postés 4336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   564

Bonsoir !
as-tu désactivé la mise à jour automatique de Windows ?
Vois dans la base de données pour les différentes autres raisons ...
0
mist3r Messages postés 12 Statut Membre

non aucun message qui s'affiche , juste les programmes qui se ferment puis je peux le redémarrer tout de suite , jusqu'à se qu'il redéconecte ! non les mises a jours sont activés mais j'ai les toutes dernières , et il me demandent quand je veux redémarer donc se ne vient pas de sa je pense
0

Perso, sur mon ancien pc (pentium d820 sur socket 775) ça me le faisait frequemment et c'était dû à la surchauffe du processeur.
Un ventilo plus éfficace à resolu ce problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai pourtant 4 ventilo dans ma tour , un sur le cote au centre , un sur le processeur , un au dessus de la carte mere avc une grille , et un a l'alim , et j'avais ouvert la tour , et mi un ventilo sur pied en atendant dirigé et colé a la tour , mais toujours pareil , j'ai rajouter aujourdui un plus gros ventilo au processeur et toujours ce pb
0

As tu démonté le dissipateur? si oui as tu mis de la pâte thermique?
Température de ton processeur?
0

qu'est ce qu'un dissipateur ?
non pas mi de pate thermique
processeur 39°
0

c'est la partie entre le ventilateur et le processeur suivant le socket , euh..... pate thermique obligatoire entre ce dissipateur et processeur.
Ton processeur c'est un?
0

le dissipateur est la pièce métalique grise ? sa j'en ai un !
de la pate thermique , qu'est ce que c'est ?
0