Envoie de photo panoramique de mon ipad

jovalbonne Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jovalbonne Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je n'arrive pas à envoyer des photos panoramique prise Ave mon iPad Air 2 ni par mail ni en iMessage
Pouvez vous me dire pourquoi
Merci d'avance
Jovalbonne
A voir également:

2 réponses

rehorur Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Bonjour,

Avec le peu d'information que vous donnez, à part dire que vous n'êtes peut être pas connecté en wifi, je ne peux rien vous répondre.
0
jovalbonne

Merci de votre réponse rapide
je suis bien en wifi j'ai testé la photo panoramique avec mon iPad air 2 la photo est bien dans mon flux mais lorsque je veux l'envoyer a une adresse mail ou ajouter a un message elle reste dans ma boite d'envoie
si non que puis je rajouter de plus pour que vous puissiez m'aider
0
rehorur Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

si quand vous l'envoyez elle reste dans la boite d'envois, je en sais pas...

transférez l'image sur un ordinateur pour l'envoyer
0
jovalbonne Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Merci de votre réponse c'est ce que j'ai fais mais dommage de ne pouvoir l'envoyer directement de l'appareil qui fait la photo!! Bonne soirée Jovalbonne
0