Problème avec partition magic
mohmoh
Messages postés
59
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tous
j'ai un problème avec Partition magic 8 quand je redimensionne mon disque lors redemarrage il m'affiche erreur 2003 la taille des fichiers ne correspond pas à l'allocation FAT des fichiers .
Merci d'avance
j'ai un problème avec Partition magic 8 quand je redimensionne mon disque lors redemarrage il m'affiche erreur 2003 la taille des fichiers ne correspond pas à l'allocation FAT des fichiers .
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec partition magic
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Magic iso - Télécharger - Gravure
- File magic - Télécharger - Traitement de texte
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
2 réponses
salut,
le type de partition que tu essaye d'agrandir est en FAT ou NTFS
De plus, la partition qui vat être réduite pour donner la place libéré à la partition que tu veux agrandir, est en FAT ou NTFS.
Est-ce que tu utilise Partiton Magic depuis Windows ou en mode DOS avec une disquette bootable de Partition Magic.
le type de partition que tu essaye d'agrandir est en FAT ou NTFS
De plus, la partition qui vat être réduite pour donner la place libéré à la partition que tu veux agrandir, est en FAT ou NTFS.
Est-ce que tu utilise Partiton Magic depuis Windows ou en mode DOS avec une disquette bootable de Partition Magic.
mohmoh
Messages postés
59
Statut
Membre
23
les deux partition sont en fat32