Adobe Premiere, question d'une débutante.

Fermé
artymouse - Modifié par STARGATE43 le 28/06/2016 à 18:54
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 28 juin 2016 à 18:54
Bonjour,

Je suis en stage et j'ai été chargée du montage vidéo d'une websérie... Mais je ne connais pas du tout le logiciel qu'on m'a mis entre les mains : adobe première (une assez vieille version je crois).

J'ai créé une séquence pour l'introduction de la série. Cette séquence revient au début de chaque épisode, de manière identique SAUF pour le titre de l'épisode.

Sur d'autres séquences, je travaille les épisodes un par un. Ma question est la suivante : comment intégrer la séquence d'introduction dans les autres séquences en ayant un titre différent à chaque fois?

Pour le moment, j'arrive à insérer la séquence introduction dans les épisodes, mais pas à avoir un titre différent pour chaque... (J'ai procédé par "imbrication".) Même quand je duplique la séquence introduction, il suffit que je change le titre sur une pour que ça le change partout... Ne peut-on pas les "délier" en quelques sortes?

Merci d'avance d'éclairer la débutante que je suis, et de sauver mon stage. (Je suis pas du tout d'une formation numérique en plus ahah!)

Bonne soirée à tous!

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
28 juin 2016 à 18:54
bonjour je ne vous ferai pas un cours magistral mais je souhaite que vous travailliez sur une version avec plusieurs pistes vidéo au moins 2 et les titres se mettent en incrustation sur la piste au-dessus du début de l'intro
0