Avis sur un pc
bachir_cardoron
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bachir_cardoron Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bachir_cardoron Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr, je ne m'y connais pas trop en informatique mais je vais bien tôt acheter un nouveau pc , j'ai un model en tete mais je ne sais pas si il est capable de faire tourner pes 2016 de manière fluide ,, j'ai peur d’investir et de regretter,
est ce que la carte graphique est suffisante ??
hp EliteBook 850 G2 (Ultrabook) avec : Windows 10 Professionnel, Processeur i5-5200U, Carte graphique HD Graphics 5500, RAM 8 GB, Disque dur 256 GB SSD, Ecran 15.6 pouces LED Full HD, Batterie 8h, Webcam intégré, Lecteur carte mémoire SD, Lecteur carte SIM, Lecteur d'empreinte, Wi Fi, Bluetooth, 4 Porte USB, Porte VGA,
est ce que la carte graphique est suffisante ??
hp EliteBook 850 G2 (Ultrabook) avec : Windows 10 Professionnel, Processeur i5-5200U, Carte graphique HD Graphics 5500, RAM 8 GB, Disque dur 256 GB SSD, Ecran 15.6 pouces LED Full HD, Batterie 8h, Webcam intégré, Lecteur carte mémoire SD, Lecteur carte SIM, Lecteur d'empreinte, Wi Fi, Bluetooth, 4 Porte USB, Porte VGA,
A voir également:
- Avis sur un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
Les portables c'est nul, cher, à remplacer si quelque chose lache et non évolutif.
Merci de ton aide #mrjenkins