Sandisk sansa (Mp3) Problème
Fermé
dav87
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2007
-
Modifié le 25 mars 2009 à 21:53
lalasong - 3 mai 2011 à 04:19
lalasong - 3 mai 2011 à 04:19
A voir également:
- Sandisk sansa (Mp3) Problème
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Télécharger podcast mp3 - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Téléchargement
11 réponses
eteinle met le a hold tien et maintien le bouton central enfoncé et branche le a lordi vlam il le detecte magie!!
aice ke voues avé apri a ékrire ?
Quand je lis les "posts", c'est une véritable catastrophe !
Attention aux nouvelles générations qui arrivent et qui seront pour certains, directeurs d'entreprise ou cadre et qui devront rédiger des notes de services !!!
On va rigoler !
Quand je lis les "posts", c'est une véritable catastrophe !
Attention aux nouvelles générations qui arrivent et qui seront pour certains, directeurs d'entreprise ou cadre et qui devront rédiger des notes de services !!!
On va rigoler !
salut frero, j'ai un SanDisk Sansa M240 1 GB MP3 Player , mais kan je le brancher avec mon PC, il ne declarre pas, est ce je besoin d'un driver oubien koi? meme kan j'essais de telecharger un dricer, je ne trouve aucun, slp mes amis, si y a une explication et merci.
bonjour moi je me suis acheter un mp3 sansa et je me suis rentré plein de toune tout va bien apres un petit bout je veux les oter de sur mon mp3 et je trouve pas comment quelqun pourais me le dire
william brisson
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011
3
25 mars 2009 à 21:50
25 mars 2009 à 21:50
C'est tout simple tu va dans poste de travail pis tu cilc dessu pis tu supris eux que tu aime pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, J'ai un Sandisk m230, 512mb. Lorsque je vais dans : Lire Musique. Il y a des fichiers : artistes, titres, album etc... Il y a un fichier nommé PAROLE ou SPOKEN WORD ( en anglais) Je voudrais savoir a quoi sert ce fichier et comment on l'utilise.
Merci
Merci
Bonjour, étant donné qu'il y a un fichier "parole" sur mon sandisk sansa m230, je cherche depuis des jours pour mettre un fichier de parole. comment fait-on?
bien content de savoir que je ne suis pas le seule a sacrer apres ca!!!!!!!!!
si je reussis je vous en fais part!!!!
si je reussis je vous en fais part!!!!
Salut
Enfait j'ai un probleme avec mon Sansa Clip MP3 1GB , je n'arrive pas à installer le CD d'installation donc si quelqu'un à la solution je suis preneuse xD .
Bisous . . .
Enfait j'ai un probleme avec mon Sansa Clip MP3 1GB , je n'arrive pas à installer le CD d'installation donc si quelqu'un à la solution je suis preneuse xD .
Bisous . . .
cinema111
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2010
1
22 juil. 2009 à 15:54
22 juil. 2009 à 15:54
nice tu fais les meme xD que moi
xD
xD
bonjour, jai le mp3 sandisk sansa depuis pres de deux ans mais depuis environ un an je ne suis pas capable de metre des chanson dans mon lecteur mp3 parce que lorsque je branche le petit fil blanc a mon mp3 et a lordi, il y a une fenetre qui safiche mais elle est blanche. jaimerais savoir pourquoi et s'il y a un autre moyen d'ajouter des chanson dans mon mp3!? svp repondez moi au plus vite merci beaucoup!!! bisous.
william brisson
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011
3
25 mars 2009 à 21:53
25 mars 2009 à 21:53
Bhe la même patate de chose colibine !
POSTE DE TRAVAIL !!!
cilc sur ton sansa pis tes met moi aussi il me fait ça pi ? je m'en fous tu moé !
POSTE DE TRAVAIL !!!
cilc sur ton sansa pis tes met moi aussi il me fait ça pi ? je m'en fous tu moé !
cinema111
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2010
1
3 août 2009 à 18:59
3 août 2009 à 18:59
moi jai déjà eu sa, y fallait que tu changes ton mode usb dans tes settings
Tu peux les supprimer a partir du poste de travail. Tu clique sur la chanson et tu l'as supprime. Moi mon problème, c'est que mon mp3 sansa sandisk n'a plus de charge et alors il s'est fermer. Pour le recharger, il faut en premier que j'ouvre mon mp3 et apres le connecter sur mon PC. Mais, il ne s'ouvre plus. Que dois je faire ?? S'il vous plaît, aidez-moi ! J'attends la réponse. Merci ! :P