Fichier .iso : probleme

sara -  
 sara -
Bonjour,
j'ai telecharger ubuntu comme fichier iso mais il ne s'ouvre plus , un message s'affiche windows ne peut pas ouvrir ce type de fichier et j'ai trouvé que tous mes fichiers iso ont le meme probleme , je veux savoir la cause du probleme . merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   182

Bonjour,

C'est un problème qui n'en est pas un.
Un iso n'est pas un exécutable, pour le faire fonctionner, il faut soit :
- le graver sur un CD avec la fonction permettant de graver un iso du programme de gravure.
- l'utiliser pour simuler un CD avec des logiciels comme Daemon Tools ou MagicDisck
0
sara

oui je sais merci , mais je veux l'utiliser sur ma machine virtuelle et avant tou ça passé parfaitement . maintnant y a ue icone d'une page vierge sur tout mes fichiers .iso
0
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   182 > sara

Ton programme est à jour, pas de blocage lié à la fin d'une période de gratuité ?
0
sara > Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

mon programme est a jour ca veut sir je fais ds mise a jour ? non j'ai désactiver les mise a jour
0