Test pour insérer une image

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je fais ce test, car je n'arrive plus à insérer une image dans le jeu des mots.

3 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

ah, je constate que ça ne fonctionne pas ici non plus ?
suis-je le seule ?

merci

cordialement
0
Utilisateur anonyme

Salut tanteelise, moi je vois ton image pourtant. ;-)
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > Utilisateur anonyme

salut Paradise, maintenant oui, tout à l'heure elle n'y était pas ??

mystère !
0
Utilisateur anonyme

Il y a peut-être des petits " travaux" ou maintenance chez CCM ?
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Un souci similaire a été remonté très récemment. Sous quel navigateur + Os dans ton cas ?

0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

salut,

sous W8.1 et dernière version de FF

il semblerait que ça fonctionne à nouveau, je viens d'insérer une image dans le jeu des nombres illustrés, et ça marche.

Merci
0
Utilisateur anonyme

Dacodac. Le souci dont je te parlais concernerait Mac et Safari. Mais peut-être qu'ils sont dessus et par effet boule de gomme ralenti l'affichage pour les autres navigateurs. À voir ...
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476 > Utilisateur anonyme

bonjour tanteelise au moins je sais qu'on en est a 6117 :o)
je passe voir
a tout de suite
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > Utilisateur anonyme

d'accord, j'attends un peu avant de mettre en résolu. Merci
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476 > tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

tu parles regarde mon 6118 "plouf"
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Essai avec Chrome.

0

Discussions similaires