Ecran noir, souris et claviers non alimentés, pc allumé
AMD cramé
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un soucis avec mon PC (j'ai pas la config sous la main... désolé).
Une partie de la carte mere (Une Asrock 970 pro3) a cramé (du cotés de l'USB4). Evidemment le PC ne s'allumait meme plus.
Apres demontage, identification du soucis et donc apres un passage a la caisse, je monte la nouvelle carte mere.
Apres remontage complet et multiples verifications, je relance le PC. Il s'allume mais l'ecran reste noir, ma souris et mon clavier restent éteins. Il n'émet aucun bip.
Je tente donc de le faire booter avec une barette de RAM, l'autre et meme sans. Pareil. Il s'allume mais rien qui fonctionne et pas de bip.
Je retire la CG. Meme resultat. Idem avec ou sans le processeur.
Help?
J'ai eu un soucis avec mon PC (j'ai pas la config sous la main... désolé).
Une partie de la carte mere (Une Asrock 970 pro3) a cramé (du cotés de l'USB4). Evidemment le PC ne s'allumait meme plus.
Apres demontage, identification du soucis et donc apres un passage a la caisse, je monte la nouvelle carte mere.
Apres remontage complet et multiples verifications, je relance le PC. Il s'allume mais l'ecran reste noir, ma souris et mon clavier restent éteins. Il n'émet aucun bip.
Je tente donc de le faire booter avec une barette de RAM, l'autre et meme sans. Pareil. Il s'allume mais rien qui fonctionne et pas de bip.
Je retire la CG. Meme resultat. Idem avec ou sans le processeur.
Help?
A voir également:
- Ecran noir, souris et claviers non alimentés, pc allumé
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide