Comment je peut retoucher les photos en couleur?
Fermé
kunzli
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2016
-
25 juin 2016 à 22:53
Tpex Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 27 juin 2016 à 17:34
Tpex Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 27 juin 2016 à 17:34
A voir également:
- Comment je peut retoucher les photos en couleur?
- Comment partager des photos - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos d'un coup ? - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Application gratuite pour trier les photos - Guide
2 réponses
Tpex
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2017
1
Modifié par baladur13 le 27/06/2016 à 17:41
Modifié par baladur13 le 27/06/2016 à 17:41
Bonjour,
Quelles styles de retouche, tu souhaites faire ? Quels logiciels utilises-tu pour retoucher tes noirs et blancs ?
Les couleurs fonctionnent sous forme de couches, R pour le rouge, V pour le vert et B pour le Bleu (les couches RVB). Chacune peut être travailler indépendamment, et chaque couleur peut influencer les autres couleurs.
Il existe différentes façons/ techniques de travailler/ retoucher une photo, faut-il encore savoir ce qu'on veut faire...
Essaye, les réglages Teinte, saturation, balance des couleurs, courbe de dégradé, variantes, etc...
J'espère avoir aider....
Tpex /
Quelles styles de retouche, tu souhaites faire ? Quels logiciels utilises-tu pour retoucher tes noirs et blancs ?
Les couleurs fonctionnent sous forme de couches, R pour le rouge, V pour le vert et B pour le Bleu (les couches RVB). Chacune peut être travailler indépendamment, et chaque couleur peut influencer les autres couleurs.
Il existe différentes façons/ techniques de travailler/ retoucher une photo, faut-il encore savoir ce qu'on veut faire...
Essaye, les réglages Teinte, saturation, balance des couleurs, courbe de dégradé, variantes, etc...
J'espère avoir aider....
Tpex /