Comment je peut retoucher les photos en couleur?
kunzli
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Tpex Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tpex Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je sait retoucher les photo en noir et blanc, mais en couleurs je n'ai jamais fait.
Merci beaucoup
Hans
Merci beaucoup
Hans
A voir également:
- Comment je peut retoucher les photos en couleur?
- Comment partager des photos - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
2 réponses
Bonjour,
Quelles styles de retouche, tu souhaites faire ? Quels logiciels utilises-tu pour retoucher tes noirs et blancs ?
Les couleurs fonctionnent sous forme de couches, R pour le rouge, V pour le vert et B pour le Bleu (les couches RVB). Chacune peut être travailler indépendamment, et chaque couleur peut influencer les autres couleurs.
Il existe différentes façons/ techniques de travailler/ retoucher une photo, faut-il encore savoir ce qu'on veut faire...
Essaye, les réglages Teinte, saturation, balance des couleurs, courbe de dégradé, variantes, etc...
J'espère avoir aider....
Tpex /
Quelles styles de retouche, tu souhaites faire ? Quels logiciels utilises-tu pour retoucher tes noirs et blancs ?
Les couleurs fonctionnent sous forme de couches, R pour le rouge, V pour le vert et B pour le Bleu (les couches RVB). Chacune peut être travailler indépendamment, et chaque couleur peut influencer les autres couleurs.
Il existe différentes façons/ techniques de travailler/ retoucher une photo, faut-il encore savoir ce qu'on veut faire...
Essaye, les réglages Teinte, saturation, balance des couleurs, courbe de dégradé, variantes, etc...
J'espère avoir aider....
Tpex /