Cadre photo numérique

Fermé
vi-vi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2007 - 8 août 2007 à 17:21
 DALILA - 28 oct. 2007 à 17:40
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
J'ai un cadre photo digital mp3 VD tech- DP7 et je n'arrive pas à faire défiler les photos dans l'ordre (je les ai numéroté). J'ai essayé d'utiliser carte SD et clé USB. Ce n'est pas aléatoire puisqu'il fait défiler des séries de photos dans l'ordre mais certaines photos ou séries ne sont pas à leur place.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

bonjour,
je ne peux pas résoudre ton probèlme par contre est-ce que tu peux charger des photos depuis ton ordi avec un cable usb car moi je n'y arrive pas
salutations
0
bneel Messages postés 16 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 25
6 sept. 2007 à 18:51
Elle n'apparaissent pas par orde alphabétique ?

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=commentbienchoisir&e=com
0
J'ai également fait l'achat du même cadre photo. Je ne vois pas comment integrer des photos sur une carte mémoire sauf à partir de l'appareil. Je vous remercie de m'expliquer comment procéder.
Je ne peux pas vous aider dans votre classement.
Merci.
0
Bonjour,
Jai acheter le meme appareil que vous et je n'arrive pas à lire les photos qui sont sur ma clé usb pouvez vous m'aider? l'orsque je met ma clé il me met le message suivant no playable fichier.
merci d'avance.
0