Température d'un pc portable ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un msi gs 60 6qe - 023 fr Ghost pro
J'aimerais connaitre les températures recommandées pour :
GTX 970 m :?
I7 6700 HQ : ?
HDD : ?
Carte mère : ?
Et le ssd sur lequel je laisserais seulement windows 10 (SEULEMENT) : ?
Merci
:)
J'aimerais qu'il tienne au minimum 5 ans ...
Je viens de faire l'acquisition d'un msi gs 60 6qe - 023 fr Ghost pro
J'aimerais connaitre les températures recommandées pour :
GTX 970 m :?
I7 6700 HQ : ?
HDD : ?
Carte mère : ?
Et le ssd sur lequel je laisserais seulement windows 10 (SEULEMENT) : ?
Merci
:)
J'aimerais qu'il tienne au minimum 5 ans ...
A voir également:
- Température d'un pc portable ?
- Temperature pc - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Temperature mac - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Salut,
La durée de vie moyenne d'un PC c'est 2 ans.
Un pc portable c'est environ 60°C a l'intérieur.
La durée de vie moyenne d'un PC c'est 2 ans.
Un pc portable c'est environ 60°C a l'intérieur.
Bonjour
Prends une garantie totale a domicile 5 ans si ça existe alors. Le zéro défaut n'existe pas surtout en informatique. Et il sera de toutes façons obsolète dans 2 ans.
Un portable chauffe toujours trop même si des composants sont choisis pour des températures plus élevées que pour la majorité des fixes.
Tout ce que tu peux faire est de choisir les réglages les plus efficaces pour le refroidissement, tant pis pour le bruit. Mettre un support ventilé avec alimentation séparée. Limiter la poussière. Ne pas utiliser sur les genoux ou un lit pour pas boucher les aérations.
Le malchanceux semble avoir déjà acheté le pire exemplaire, je retiens du cas la mauvaise volonté apparente du sav :
https://forum-fr.msi.com/index.php?topic=6180.0
Et des portables de plus de 10 ans tournent encore sans avoir pris de précautions particulières! Vas comprendre...
Prends une garantie totale a domicile 5 ans si ça existe alors. Le zéro défaut n'existe pas surtout en informatique. Et il sera de toutes façons obsolète dans 2 ans.
Un portable chauffe toujours trop même si des composants sont choisis pour des températures plus élevées que pour la majorité des fixes.
Tout ce que tu peux faire est de choisir les réglages les plus efficaces pour le refroidissement, tant pis pour le bruit. Mettre un support ventilé avec alimentation séparée. Limiter la poussière. Ne pas utiliser sur les genoux ou un lit pour pas boucher les aérations.
Le malchanceux semble avoir déjà acheté le pire exemplaire, je retiens du cas la mauvaise volonté apparente du sav :
https://forum-fr.msi.com/index.php?topic=6180.0
Et des portables de plus de 10 ans tournent encore sans avoir pris de précautions particulières! Vas comprendre...
Ok merci !