Impossible de m'inscrire sur Addmefast

Fermé
rosalogs Messages postés 7 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 - 25 juin 2016 à 03:09
 jwdproduction - 4 juin 2017 à 00:46
Bonsoir,

Je n'arrive pas à m'inscrire sur addmefast. J'ai essayé avec 3 adresses emails différentes mais rien à faire. Soit ils me disent que mon adresse est déjà utilisée alors que non soit ils ne m'envoient pas le mail de confirmation.
Quelqu'un à déjà eut ça? C'est peine perdu ou il y à quelque chose à faire?
Si vous avez d'autres sites de ce genre je suis preneuse. Pour des concours photos Facebook.
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Pour vous inscrire n'utilisez pas de mail microsoft (hotmail,live,outlook...),mais utilisez un mail de google ,(gmail) pour moi c'etait bon .
Cordialement
2
jwdproduction
4 juin 2017 à 00:46
Bonjour !

Moi j'essayez avec gmail mais cela ne marche pas, jai meme crée un autres compte rien à faire.

Merci cordialement.
0
gawji Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 1
25 juin 2016 à 04:28
Bonjour,

Quelqu'un, autre que vous aurez t-il accès aux "3 adresses emails" ?
1
rosalogs Messages postés 7 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016
25 juin 2016 à 04:35
Bonsoir,
Normalement non. J'y ai pensé aussi alors j'ai cliqué sur mot de "passe oublié" et là le site me dit qu'il n'y à pas de compte sur cette adresse.
0
gawji Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 1
25 juin 2016 à 05:28
Bonjour,

Au pire des cas. Vous pouvez demandez à un/une amie (si vous en avez), de créer un compte avec leur effets personnel. Peut-être que le problème ne touche que pas que vous.
Ce que j'essaye de dire, c'est d'avoir un point de vue de l'extérieur.
0
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Une amie à essayée pour moi mais ça ne fonctionne pas. J'imagine que c'est un problème du site.
0