Probleme clavier qui craque completement!!

Fermé
diego - 8 août 2007 à 16:27
 diego - 13 août 2007 à 16:15
Bonjour a tous!!

Je sollicite votre aide car j'ai un gros problème que je n'ai pu résoudre en parcourant le forum...

Le clavier de mon fujitsu siemens portable déconne...La plus part des touches ne fonctionne plus et parfois mon pc effectue des actions anarchiques ( menu déroulant qui se met a clignoter, sélection autoamtique d'icone alors que je n'ai rien touché....)...

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un pb matériel... En effet, cela a commencé a déconner lorsque que j'ai installé un logiciel pour lire les video de camescope sur mon ordi.... depuis lorsque je l'allume avant le demarrage de windows, j'entend des bips répétitifs puis il demarre normalement mais le clavier ne fonctionne presque plus ( la souris fonctionne, elle).

J'ai tenté une restauration mais trop tard...je n'ai pas pu remonter à une date anterieure a l'instalation de ce logiciel.
Je précise qu'il est fort possible que ma mémoire soit saturée ( nombreux messages depuis un moment m'invitant à libérer de l'espace...) j'ai donc commencé a faire le ménage mais rien n'y fait...

Si vous avez une idée pour me sauver la vie merci beaucoup d'avance!!!!
A voir également:

1 réponse

Rebonjour,
Personne pour m'aider?

Des bip ;repetitifs au demarage de l'ordi, un clavier dont une touche sur deux ne fonctionne plus, des ouvertures de fenetre intempestives ( par exemple je clique sur une icone et il me met " voulez vous vraiment supprimer l'element...") la barre d'adresse internet qui se met a clignoter...

Ca ne dit rien a personne?
au secours!!!!!!!!!!!
0