Pc portable ne detecte plus les disques

Résolu
mire59 Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous ,
voila mon probleme :
mon pc portable ne detecte plus les disques que ce soit des jeux ou dvd ou autre ;
j'ai essayer de mettre a jour les pilotes mais rien y fait ;
j'ai egalement essayer plusieurs manipulation en lisant des forum mais toujours rien ;
quand je clique sur l'icone LECTEUR CD le boitier s'ouvre et une fenetre s'ouvre avec ecrit : veuillez inserer un disque dans le lecteur ;
je met donc un disque et quand je referme la fenetre et toujours la et rien ne ce lance ;
merci d'avance pour l'aide que vous me porterez ;
A voir également:

2 réponses

Nocturne2301 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut ,
La lentille de ton lecteur est certainement mort les lecteurs dans les ordinateurs portables sont très souvent du bas de gamme , tu peux en racheter vers les 20 - 30 euro et avec quelques tutos tu pourras facilement le remplacer ...

Cordialement !
0
mire59 Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bonjour,
merci pour ta réponse ;
bon ben je n'est plus cas racheter un ;
merci encore
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0