Acheter une nouvelle clé

robert -  
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre -
Bonjour
je n'arrive pas à acheter une nouvelle clé sur mon ordinateur.je l'ai donner à et ma changé le code
A voir également:

3 réponses

jc80 Messages postés 5063 Statut Membre 1 425

Bonjour
Tu as donné quoi et changé quoi?
Crdlt
0
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre 2 710

Salut.

A ce que je crois comprendre, il aurait donné le code de sa clé d'activation de son O.S à X et ce X lui aurait installé une autre clé, créée de toute pièce par un logiciel de piratage.
Ce X avait sans doute une clé piratée sur son PC et en installant celle du PC de Robert il se croit "couvert" . . .

A +
0
Robert

J'ai remis ma tour à un réparateur, qui a tout formaté et m'a remis une autre clé ,il y'a 2ou3ans et maitenant s'affiche (votre Windows n'est loriginal).mon ordinateur fonctionne toujours mais pas rapide
Merci
0
jc80 Messages postés 5063 Statut Membre 1 425

Donc comme le dit jojolaguitare que je salue probablement un windows piraté.
0
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre 2 710

Bonjour.

Et bien voilà nous y sommes ! Donc ce X est un réparateur filou qui s'est servi vraisemblablement des commandes slmgr /dlv et upk pour désactiver le code de licence du PC et fais redémarrer le PC avec une clé de logiciel pirate.

Quel est la marque et le modèle de ce PC et surtout quel système et version y était installé ? . . . Si c'est en windows 7 normalement c'est inscrit sur une étiquette sur le coté du PC pour une tour, ou sous le PC si c'est un portable. Vous avez la clé inscrite également.

A + . . .
0