Ordi à acheter

Fio -  
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Bonjour,j'aimerais bien m'acheté un ordi pour moins de 500€ et qui fait tourner GTA V ou Minecraft
A voir également:

3 réponses

martinfrancois Messages postés 1136 Statut Membre 1 456

Bonjour,

Minecraft et GTA V est un des jeux qui lag le plus malheureusement !

Si tu ne veux aucun lag, le mieux serait un ordi fixe avec beaucoup de giga de ram et une très bonne carte graphique.

Personnellement je te déconseille la marque Packard Bell car j'en ai moi même fait les frais, il y a souvent des problèmes avec..

Après je sais pas trop te conseiller un pc en particulier, mais peu importe lequel tu prends au final (même si certains sont mieux que d'autres), favorise la carte graphique et la mémoire vive de ton pc (4go de ram c'est bon)
1
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre 652

Salut,

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=c5Y%2B4d4qjfZzkE8GQmsMHgTitZCA%2FBUhrJU8zGz2S1I%3D

517€, tu n'auras pas de performances de folies sur gta, 500€ c'est pas un pc pour des jeux récents.
1
Fio

Mais j'aimerais bien acheter un ordi portable qui peut faire tourner de bons jeux j'ai vu une marque qui doit bien marcher MSI c'est une bonne marque et merci pour vos reponse je peux mettre le budget qui faut pour faire tourner de bons jeux (le moins cher si possible)
0

Déjà que 500€ sur un pc fixe c'est nul alors sur portable c'est le cancer ...
Tu ne jouera pas avec un portable à 500€.
0
Fio

J'ai acheté un ordi a 533 € en promo 16GIGA de ram et une carte graphique A10 et je peut faire tourner FALOUT 4 et GTA V en ultra et BIM!!!!!
0

En ultra j'en doute mais un pc fixe comme je l'ai dis les fait tourner :)
0
fio

Ouai pas en ultra mais super bien quoi. Aucun beug
0

Donc à quoi bon dire ultra et bim si ce n'est pour pas pouvoir en ultra :)
0