Gestionnaire de téléchargement Web
tyboy602
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
UnGnU Messages postés 1158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir
Je cherche un gestionnaire de téléchargement via web pour debian.
J'ai un serveur avec des fichiers, un ftp monté sur celui ci et j'aimerais récupérer les fichiers du premier serveur sur un second.
En gros je cherche à faire une sorte de commande "wget" programmé (avec file d'attente) qui me permettrais de rapatrier els fichiers en question.
Meme un client ftp web me conviendrais.
Je ne connais rien en programmation web alors je me demandais si un outils de ce genre existais.
Cordialement
Je cherche un gestionnaire de téléchargement via web pour debian.
J'ai un serveur avec des fichiers, un ftp monté sur celui ci et j'aimerais récupérer les fichiers du premier serveur sur un second.
En gros je cherche à faire une sorte de commande "wget" programmé (avec file d'attente) qui me permettrais de rapatrier els fichiers en question.
Meme un client ftp web me conviendrais.
Je ne connais rien en programmation web alors je me demandais si un outils de ce genre existais.
Cordialement
A voir également:
- Gestionnaire de téléchargement Web
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Dark world telechargement - Guide
Mais conquretement je cherche a download des data d'un serveur a un autre via web exemple: je tappe l'addresse du serveur de déstination sur mon navigateur, et je met le lien ftp du serveur source et ça download dans un dossier précis, tout ça via mon navigateur