Impossible d acceder a windows installer
max6059
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voici mon problème, je n'arrive pas a installer le logiciel open office car une erreur survient lors de la décompression des fichiers: impossible d'acceder a windows installer..
apres avoir chercher sur le support technique et sur divers forum j'ai tout tenté. windows installer fonctionne correctement, il est activé, le type de demarrage est en manuel..j ai restauré mon système..mais le message d'erreur apparait toujours pourtant cela ne le fait pas pour d'autre logiciel que j ai installé (cc cleaner)
je ne sais plus quoi faire..
si quelqu'un pouvait m apporter des solutions je lui en serait tres reconnaissant
merci d'avance, cordialement
apres avoir chercher sur le support technique et sur divers forum j'ai tout tenté. windows installer fonctionne correctement, il est activé, le type de demarrage est en manuel..j ai restauré mon système..mais le message d'erreur apparait toujours pourtant cela ne le fait pas pour d'autre logiciel que j ai installé (cc cleaner)
je ne sais plus quoi faire..
si quelqu'un pouvait m apporter des solutions je lui en serait tres reconnaissant
merci d'avance, cordialement
A voir également:
- Impossible d acceder a windows installer
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Windows store installer - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide