Je n'arrive pas a réinitialiser mon lumia 530 !

Utilisateur anonyme -  
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai un Nokia Lumia 530 et j'ai oublier mon mot de passe
A voir également:

1 réponse

ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Salut,

-> Appuyez longuement et simultanément sur les touches Descendre le volume et Marche/Arrêt jusqu’à ce que vous ressentiez une vibration (environ 10 à 15 secondes).

-> Dès que vous ressentez la vibration, relâchez les boutons et appuyez immédiatement et longuement sur la touche Descendre le volume jusqu’à faire apparaître un grand point d’exclamation.

-> Dès que le point d’exclamation s’affiche, appuyez sur les quatre boutons suivants dans l’ordre suivant : Augmenter le volume, Descendre le volume, Marche/Arrêtet Descendre le volume. Votre téléphone doit maintenant se réinitialiser et redémarrer de lui-même. (la réinitialisation peut prendre un certain temps.)

Source : https://support.microsoft.com/en-us/windows/reset-my-phone-04717aab-b858-8b37-523e-39143a6764d6
0
Utilisateur anonyme

J'ai fait toutes les étapes pour réinitialiser, mais il ne se réinitialise pas... Il n'y a pas une autre solution ? Merci d'avance
1
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527 > Utilisateur anonyme

Retente, normalement cette manipulation doit le réinitialiser.

Si vraiment tu ne parvient pas à le faire, télécharge Windows Device Recovery Tool et installe-le. Cet outils te permettra de réinstaller Windows Phone.
0
Utilisateur anonyme > ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci pour ta réponse.
Ça ne fonctionne vraiment pas et je ne sais pas télécharger l'outil car je ne sais plus renter dans mon téléphone.
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527 > Utilisateur anonyme

L'outil se télécharge sur ton PC, pas de soucis ;)
Il suffit de l'installer sur ton PC comme un logiciel classique, puis de brancher ton téléphone HS et normalement en suivant les instructions, ça va marcher ;)
0
Utilisateur anonyme > ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah d'accord, merci beaucoup.
Je ferais ça se soir en espérant que ça fonctionneras :)
0