Mise a jour impossible
Fermé
BD59
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2007
-
8 août 2007 à 11:46
battlespeed - 15 août 2007 à 21:32
battlespeed - 15 août 2007 à 21:32
Suite à une mise à jour de windoo "office xp service pack 3"celle-ci ne peut se faire car un module est introuvable.
Le message d'erreur est le suivant: le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible.
Cliquer sur ok pour réessayer ou entrer dans zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation "SBERET.MSI".
Aprés confirmation; nouveau message: "Microsoft office xp small business introuvable
essayer un autre emplacement ,vérifiez que vous avez accès à cet emplacement et réessayer ou essayez de rechercher le package d'installation "SBERET.MSI" dans un dossier à partir duquel vous pouvez installer le produit Microsoft office xp small business.
.
pourriez-vous me donner la marche à suivre pour résoudre ce problème sachant que windoo xp était installé sur mon ordinateur à l'achat de celui-ci et que je n'ai pas les cd d'installation.
D'avance merci de vous intéressez à moi BD59
Le message d'erreur est le suivant: le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible.
Cliquer sur ok pour réessayer ou entrer dans zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation "SBERET.MSI".
Aprés confirmation; nouveau message: "Microsoft office xp small business introuvable
essayer un autre emplacement ,vérifiez que vous avez accès à cet emplacement et réessayer ou essayez de rechercher le package d'installation "SBERET.MSI" dans un dossier à partir duquel vous pouvez installer le produit Microsoft office xp small business.
.
pourriez-vous me donner la marche à suivre pour résoudre ce problème sachant que windoo xp était installé sur mon ordinateur à l'achat de celui-ci et que je n'ai pas les cd d'installation.
D'avance merci de vous intéressez à moi BD59
A voir également:
- Mise a jour impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonsoir BD59,
Pourriez vous me dire si, lors de cette mise a jour, vous aviez le cd original de office
ou l'avez vous preinstallé comme le windows?
Dites moi, l'office installé est-il authentique, avez vous une clé d'installation?
Ce que je vous conseille c'est de retourner dans le menu ajout suppression de programme et de desinstaller les mise a jour qui ont eté ajoutéau moment ou est intervenu votre probleme
Ensuite je vous conseille vivement de creer un point de restauration et de redemarrer l'appareil
Cordialement
Pourriez vous me dire si, lors de cette mise a jour, vous aviez le cd original de office
ou l'avez vous preinstallé comme le windows?
Dites moi, l'office installé est-il authentique, avez vous une clé d'installation?
Ce que je vous conseille c'est de retourner dans le menu ajout suppression de programme et de desinstaller les mise a jour qui ont eté ajoutéau moment ou est intervenu votre probleme
Ensuite je vous conseille vivement de creer un point de restauration et de redemarrer l'appareil
Cordialement
14 août 2007 à 19:36
Pour répondre à vos questions; J'ai acheté mon pc avec les logiciels déjà installés par contre ceux ci étaient à durer limité " 6 mois "; comme je n'arrivais plus a me servir du pack office un collègue me l'avais rechargé et depuis tout allait bien avec word et exel, par contre publisher ne fonctionne pas
Des mise à jour se sont faites depuis sans ennuis hormis cette derniere
Je possède microsoft office 2000 en cd avec sa clé.
Comment puis-je savoir les mises à jour qui ont été faites depuis 4 ans pour les désinstaller ???
Comment procède t'on à la restauration???
15 août 2007 à 21:32
La periode d'essai logicielle etait elle achevée? si ce n'est pas le cas contacter l'office constructeur de votre portable pour prolonger la duré d'essai
Les mises a jour faites depuis 4 ans logiquement dans ajout/suppression de programme vous avez tout en haut une case a cocher appelé "afficher les mise a jour" et ensuite trier par date..
Pour la restauration menu demarrer aide et support restauration du systeme creer un restauration et non pas restaurer mon ordinateur a une heure ulterieure
Voila cordialement