Mise a jour impossible

Fermé
BD59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 - 8 août 2007 à 11:46
 battlespeed - 15 août 2007 à 21:32
Suite à une mise à jour de windoo "office xp service pack 3"celle-ci ne peut se faire car un module est introuvable.
Le message d'erreur est le suivant: le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible.
Cliquer sur ok pour réessayer ou entrer dans zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation "SBERET.MSI".
Aprés confirmation; nouveau message: "Microsoft office xp small business introuvable
essayer un autre emplacement ,vérifiez que vous avez accès à cet emplacement et réessayer ou essayez de rechercher le package d'installation "SBERET.MSI" dans un dossier à partir duquel vous pouvez installer le produit Microsoft office xp small business.
.
pourriez-vous me donner la marche à suivre pour résoudre ce problème sachant que windoo xp était installé sur mon ordinateur à l'achat de celui-ci et que je n'ai pas les cd d'installation.
D'avance merci de vous intéressez à moi BD59
A voir également:

1 réponse

Bonsoir BD59,

Pourriez vous me dire si, lors de cette mise a jour, vous aviez le cd original de office
ou l'avez vous preinstallé comme le windows?
Dites moi, l'office installé est-il authentique, avez vous une clé d'installation?

Ce que je vous conseille c'est de retourner dans le menu ajout suppression de programme et de desinstaller les mise a jour qui ont eté ajoutéau moment ou est intervenu votre probleme

Ensuite je vous conseille vivement de creer un point de restauration et de redemarrer l'appareil

Cordialement
0
BD59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007
14 août 2007 à 19:36
Tout d'abord merci de consacrer de votre temps pour vous occupez des ennuis des autres.
Pour répondre à vos questions; J'ai acheté mon pc avec les logiciels déjà installés par contre ceux ci étaient à durer limité " 6 mois "; comme je n'arrivais plus a me servir du pack office un collègue me l'avais rechargé et depuis tout allait bien avec word et exel, par contre publisher ne fonctionne pas
Des mise à jour se sont faites depuis sans ennuis hormis cette derniere
Je possède microsoft office 2000 en cd avec sa clé.
Comment puis-je savoir les mises à jour qui ont été faites depuis 4 ans pour les désinstaller ???
Comment procède t'on à la restauration???
0
bonsoir,
La periode d'essai logicielle etait elle achevée? si ce n'est pas le cas contacter l'office constructeur de votre portable pour prolonger la duré d'essai
Les mises a jour faites depuis 4 ans logiquement dans ajout/suppression de programme vous avez tout en haut une case a cocher appelé "afficher les mise a jour" et ensuite trier par date..

Pour la restauration menu demarrer aide et support restauration du systeme creer un restauration et non pas restaurer mon ordinateur a une heure ulterieure

Voila cordialement
0