Télécharger programme avast antivirus évolué

Fermé
manc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre -  
BmV Messages postés 43691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j'ai besoin d'installer vast antivirus sur mon pc, pourrez vous me fournir un programme complet d'avast antivirus évolué avec son serial number à jour. merci
très urgent réponse sur ma boite mail
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

4 réponses

1. emma

télécharger le programme complet d'avast antivirus vous pourriez me montrer un site gratuit et sans embrouille
    12
    1. BmV Messages postés 43691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 963

Tu sais pas lire ?
      0
  2. Utilisateur anonyme

Salut

tu peut avoir une version gratuite et illimitée ici

et je te conseille ça aussi:
    http://shp13.free.fr/divers/humour/malpolitus.swf

et c'est uniquement la version GARTUITE, sinon, ça serait du piratage n's pa?
    C'est au pied du bug, que l'on voit le mieux le bug
    2
    1. elofan Messages postés 19 Statut Membre

salut tout a fait d'accord avec toi il y en a beaucoup ainsi ,bien pour l'adresse que tu lui a donné a+
      0
  3. BmV Messages postés 43691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 963

Salut.

_   _               _ _ _ 
    | \ | | ___  _ __   | | | |
    |  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
    | |\  | (_) | | | | |_|_|_|
    |_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)

Pourquoi ?
    A cause de ceci ==> ccmcharte legislation

A+
    1
  4. BmV Messages postés 43691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 963

.... et même s'il veut, et sans aller si loin, il y a plein d'autres alternatives du même tonneau sur cette page.

Aspro pot : je n'ai jamais réussi à comprendre les gens qui cherchent à pirater des logiciels libres et gratuits ; ça me fait toujours penser à quelqu'un qui fracture une fenêtre pour entrer dans un musée un jour de portes ouvertes ...
    0
    1. Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 035

je n'ai jamais réussi à comprendre les gens qui cherchent à pirater des logiciels libres et gratuits ; ça me fait toujours penser à quelqu'un qui fracture une fenêtre pour entrer dans un musée un jour de portes ouvertes ...

Très joli!
      0