Brancher pc a un tv

issam@mb Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
issam@mb Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
...!??
comment je peux brancher un pc burau a un tv plat et ecouter le son du pc vi a haut parleur du tv

S'il vous plait... Merci d'avance..!?
A voir également:

4 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

oui
0
issam@mb Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment brancher, quels sont les cables ?
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

HDMI
0
issam@mb Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon hdmi trnfert que limage mais le son non, moi jai un adapdateur dvi hdmi cote pc et hdi cote tv
0
Nemrod18

Voir réglages du son sur la télé dans les options, choix des HP.
0

comment monsieur
0

Essaies : tu branches le câble HDMI sur télé et ordi, tu allumes les deux.

Sur l'ordi dans panneau de configuration, tu cherches et ouvres SONS et là tu dois avoir la possibilité de connecter les HP correspondant à la télé en Hdmi.
0

moi jutiluse un adapdateur dvi hdmi cote pc
0
Nemrod18 > issam@mb Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça change quoi ?
0

ou je dois changer le reglage en pc?
0