Gros Problème De Mon Ordinateur

Fermé
Paul - 18 juin 2016 à 16:42
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 18 juin 2016 à 17:05
Bonjour à tous, mon ordinateur portable sous Windows 7 à 5 ans et va sur c'est 6 ans.
Depuis quelque temps mon ordinateur ramais beaucoup et on m'avais dis que peut être mon ordinateur avais un problème au niveau du disipateur de chaleur de mon prosseceur et donc je l'ai démonté environ 3 fois je n'ai pas compter mais sa faisait déjà pas mal de fois que je l'avais démonté et apres lavoir remonter l'ordinateur pour la dernière fois mon ordinateur me donne plus aucun signe de vie.

La première fois (que je l'ai démonté puis allumé après avoir remonter) : tous s'allumait sauf mon écran.
la deuxième fois ( que je l'ai démonté puis allumé après avoir remonter) : pareille que la première fois.
La troisième fois : pus rien ne sait allumé.

Et la je me trouve avec un ordinateur qui marche pas qu'es que je peux faire pour retrouver mon ordinateur

1 réponse

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
18 juin 2016 à 17:05
Bonjour

Ce genre de manip n'est pas nécessaire même si votre pc a 5 ans et que ce que vous avez démonté le processeur et son radiateur avec pâte conducteur entre ? ça se peut que votre processeur est HS? trop chauffer !

Amicalement
0