2 joueur 1 cpu

Skyrlesse Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luckydu43 Messages postés 4257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voudrez savoir comment faire pour jouer a 2deux sur mon pc ?
je parle deux 2 compte steam 2 clavier 2 souri 2 écran.
config 2x 980ti donc me dit pas comme les forum(ton pc ne pas assez puissant)
A voir également:

1 réponse

luckydu43 Messages postés 4257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Bonjour !

C'est possible de faire cela avec de la virtualisation :
En gros tu fais tourner 2 Windows par dessus ton Windows principal (je serai d'avis pour partir sur un linux ou un Windows Server en passant, en ce qui concerne la machine physique...) ^^
Après, il suffit de tout configurer pour allouer une carte graphique à une vm (machine virtuelle), l'autre à l'autre vm, et idem pour les écrans et les périphériques.
C'est long, ça demande du temps et un suivi constant, et en voici une présentation complète incluant la configuration (c'est en anglais, mais à un moment il faut commencer à s'y mettre, en informatique ^^) :
https://www.youtube.com/watch?v=LuJYMCbIbPk
Perso, j'ajouterai une carte graphique supplémentaire (une HD5450, pas besoin de plus) pour gérer la machine physique.

Point de détail : Tous les périphériques USB doivent être différents. En gros, pas de claviers, de souris ou de casques identiques.

Bonne journée !

Luc

Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques sont finies...
0