Titre sur photos
Bouboul41
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
precedemment je pouvais erire un texte sur une photo J'ai perdu la façon de faire peut on me la rappeler merci
precedemment je pouvais erire un texte sur une photo J'ai perdu la façon de faire peut on me la rappeler merci
A voir également:
- Titre sur photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
3 réponses
bonsoir,
Avec quel logiciel ?
Normalement on fait ça avec l'outil texte sur tous les logiciels...
Luke.
Avec quel logiciel ?
Normalement on fait ça avec l'outil texte sur tous les logiciels...
Luke.
Merci de m'adresser aussi rapidement une reponse qui va me permettre de continuer un travail adressé a des benevoles.
Auparvant j'avais un logiciel paint chop qui n'existe plus avec lequel je pouvais inscrire des titres sur les photos qui etaient jointes a une image animée (chorale)
A la suite d'une grave et longue maladie J'ai perdu le PC et les logiciels ,Voila pourquoi j'ai lancé'un appel
Merci de me transmettre vos idées AMITIES
Auparvant j'avais un logiciel paint chop qui n'existe plus avec lequel je pouvais inscrire des titres sur les photos qui etaient jointes a une image animée (chorale)
A la suite d'une grave et longue maladie J'ai perdu le PC et les logiciels ,Voila pourquoi j'ai lancé'un appel
Merci de me transmettre vos idées AMITIES