A voir également:
- Navigateur internet pour mac
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Navigateur privé - Guide
- @ Sur mac - Guide
2 réponses
@nnie
Messages postés
2130
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2024
610
17 juin 2016 à 02:49
17 juin 2016 à 02:49
Bonjour,
Ton problème est-il apparu sans raison ou bien après l'installation d'un plug-in, par exemple ?
J'ai vu quelque part que quelqu'un avait rencontré exactement le même problème que toi et que le fautif était le player d'Eurosport.
C'est une piste à explorer.
Bonne chance. :-)
Ton problème est-il apparu sans raison ou bien après l'installation d'un plug-in, par exemple ?
J'ai vu quelque part que quelqu'un avait rencontré exactement le même problème que toi et que le fautif était le player d'Eurosport.
C'est une piste à explorer.
Bonne chance. :-)
@nnie
Messages postés
2130
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2024
610
17 juin 2016 à 09:34
17 juin 2016 à 09:34
Bonjour Seb,
Mac keeper est très certainement le responsable de tes soucis : il se peut qu'il ne soit pas complètement désinstallé et il est fort probable que ce sont ses fichiers résiduels qui fichent le bazar dans tes navigateurs.
As-tu suivi la procédure indiquée par Francis (Grand Docteur ès Apple ;-) => ICI ?
Si ce n'est pas le cas, je te suggère de t'y mettre sans plus attendre !
Bon courage et tiens-nous au courant, OK ?
Mac keeper est très certainement le responsable de tes soucis : il se peut qu'il ne soit pas complètement désinstallé et il est fort probable que ce sont ses fichiers résiduels qui fichent le bazar dans tes navigateurs.
As-tu suivi la procédure indiquée par Francis (Grand Docteur ès Apple ;-) => ICI ?
Si ce n'est pas le cas, je te suggère de t'y mettre sans plus attendre !
Bon courage et tiens-nous au courant, OK ?
@nnie,
merci pour ce lien qui m'a été très utile, je ne suis pas arrivé à faire toutes les étapes mais mon problème est apparemment réglé maintenant puisque j'écris depuis mon mac :).
J'ai uniquement utilisé AppCleaner pour supprimer le player pourri (fastplayer) et ensuite j'ai utilisé EtreCheck qui a terminé le nettoyage.
Je peux à nouveau naviguer correctement et je n'ai plus de fenêtre pourri (Mackepper) ni de message de virus qui apparaissent.
Merci encore à toi et à l'auteur de la procédure. :)
merci pour ce lien qui m'a été très utile, je ne suis pas arrivé à faire toutes les étapes mais mon problème est apparemment réglé maintenant puisque j'écris depuis mon mac :).
J'ai uniquement utilisé AppCleaner pour supprimer le player pourri (fastplayer) et ensuite j'ai utilisé EtreCheck qui a terminé le nettoyage.
Je peux à nouveau naviguer correctement et je n'ai plus de fenêtre pourri (Mackepper) ni de message de virus qui apparaissent.
Merci encore à toi et à l'auteur de la procédure. :)
17 juin 2016 à 08:21
Merci pour votre réponse.
Je n'ai pas installé de plug-in au moment du problème mais récemment j'ai installé par erreur un "faux" flash player qui lui a installé cette saloperie de Mac kepper, j'ai tout supprimé rapidement mais les problèmes de navigateur ont commençé après ça, pendant la navigation une multitude de fenêtres s'ouvraient de manière intempestive!
Je vais vérifier et ou supprimer tout les players!?
Sinon je ne sais pas comment faire!