Remettre PC assemblé a ZERO
guyaume49
-
Dimansio Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dimansio Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre des problèmes dernièrement avec mon ordinateur que j'ai monté moi même il y a deux ans.
Je voudrais donc tout supprimer et réinstaller windows à partir du CD d'intallation. (la partition de récupération a échoué malheureusement).
Quelle est la démarche à suivre?
Si je formate mes disques durs pourrais-je réinstaller windows?
Je précise que je n'ai accès qu'au BIOS car ma tentative de récupération a complètement bloqué le démarrage qui se finit par un écran bleu.
Merci par avance.
Je rencontre des problèmes dernièrement avec mon ordinateur que j'ai monté moi même il y a deux ans.
Je voudrais donc tout supprimer et réinstaller windows à partir du CD d'intallation. (la partition de récupération a échoué malheureusement).
Quelle est la démarche à suivre?
Si je formate mes disques durs pourrais-je réinstaller windows?
Je précise que je n'ai accès qu'au BIOS car ma tentative de récupération a complètement bloqué le démarrage qui se finit par un écran bleu.
Merci par avance.
A voir également:
- Remettre PC assemblé a ZERO
- Remettre a zero un pc - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Bonjour!
Avez-vous déjà réessayé de réinstaller ou réparer windows en chargeant le disque via le bios?
Avez-vous déjà réessayé de réinstaller ou réparer windows en chargeant le disque via le bios?
Guyaume49
Oui la réparation n'a absolument rien donné.
Dimansio
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
11
Normalement, si les disque dur sont formater, il n'y a rien dedans, donc on peu réinstaller windows comme sur un PC neuf. En revanche, j'ai lu quelque part que formater depuis le Bios pouvait entraîner des panne de disque dure. A vérifier.