Avec Medion Erazer P6661 possible jouer à Ghost Recon Phantom ?

jmn26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais acheter le Medion Erazer P6661 PC Portable Gamer - Intel Core i5-6200U Dual Core 2.3 GHz - 6 Go DDR3 - 1 To - Nvidia GeForce GTX 950M.

Mais est-il possible avec ce portable de jouer à Ghost Recon Phantom Online (Tom Glancy) avec une bonne fluidité et 60 fps ?

Si quelqu'un à ce pc et si il peut regarder sur le jeu en ligne qui est gratuit en faisant 1 partie.

Merci beaucoup

A voir également:

2 réponses

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonjour,

Je possède un processeur et une carte graphique de classes inférieures (i5 3770k et GeForce GTX 750Ti) et le jeu roule pour moi. Après j'ai 8 GO de RAM, mais je pense que la différence est minime.

Au pire tu peux essayer par toi même, le jeu est gratuit et se télécharge rapidement.

J'espère que je t'aurais aidé,
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Non ton pc n'est pas inférieur...

Une 950m sera moins puissante qu'une 750ti de bureau de même que le processeur...
0
jmn26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à toi de m'avoir répondu, mais j'ai pas encore acheté le pc, est ce que ton pc est un portable ? et à combien de fps tu joues ?
0
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Non, mon PC est fixe, et ma moyenne de FPS sur des bons jeux est de 80 FPS.
0