Avec Medion Erazer P6661 possible jouer à Ghost Recon Phantom ?
jmn26
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aimerais acheter le Medion Erazer P6661 PC Portable Gamer - Intel Core i5-6200U Dual Core 2.3 GHz - 6 Go DDR3 - 1 To - Nvidia GeForce GTX 950M.
Mais est-il possible avec ce portable de jouer à Ghost Recon Phantom Online (Tom Glancy) avec une bonne fluidité et 60 fps ?
Si quelqu'un à ce pc et si il peut regarder sur le jeu en ligne qui est gratuit en faisant 1 partie.
Merci beaucoup
J'aimerais acheter le Medion Erazer P6661 PC Portable Gamer - Intel Core i5-6200U Dual Core 2.3 GHz - 6 Go DDR3 - 1 To - Nvidia GeForce GTX 950M.
Mais est-il possible avec ce portable de jouer à Ghost Recon Phantom Online (Tom Glancy) avec une bonne fluidité et 60 fps ?
Si quelqu'un à ce pc et si il peut regarder sur le jeu en ligne qui est gratuit en faisant 1 partie.
Merci beaucoup
2 réponses
-
Bonjour,
Je possède un processeur et une carte graphique de classes inférieures (i5 3770k et GeForce GTX 750Ti) et le jeu roule pour moi. Après j'ai 8 GO de RAM, mais je pense que la différence est minime.
Au pire tu peux essayer par toi même, le jeu est gratuit et se télécharge rapidement.
J'espère que je t'aurais aidé,
-
Merci à toi de m'avoir répondu, mais j'ai pas encore acheté le pc, est ce que ton pc est un portable ? et à combien de fps tu joues ?