Problème de son téléviseur samsung + bar de son
SmrfYYY
Messages postés
6
Statut
Membre
-
STARGATE43 Messages postés 18705 Statut Contributeur -
STARGATE43 Messages postés 18705 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens d'acheter un téléviseur SAMSUNG UE55H6400 SMART 3D et j'ai installer une SAMSUNG HW-J450 Barre de son sans fil 300W Bluetooth.
Le problème et que le son reste en PCM et je n'arrive pas à le passer en digital. Petit précision la bar de son est brancher en wifi avec la télé.
merci d'avance pour votre aide
Je viens d'acheter un téléviseur SAMSUNG UE55H6400 SMART 3D et j'ai installer une SAMSUNG HW-J450 Barre de son sans fil 300W Bluetooth.
Le problème et que le son reste en PCM et je n'arrive pas à le passer en digital. Petit précision la bar de son est brancher en wifi avec la télé.
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème de son téléviseur samsung + bar de son
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Je suppose que la barre est à proximité de la télé ? dans ce cas, pourquoi ne pas tout simplement relier la TV à la barre avec un câble optique numérique et plus de problème de son.
Mais bon, c'est vrai qu'à l'heure actuelle il y a un dicton qui résume vraiment tout :
"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?".
Cdlt et bonne soirée ;-)
Je suppose que la barre est à proximité de la télé ? dans ce cas, pourquoi ne pas tout simplement relier la TV à la barre avec un câble optique numérique et plus de problème de son.
Mais bon, c'est vrai qu'à l'heure actuelle il y a un dicton qui résume vraiment tout :
"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?".
Cdlt et bonne soirée ;-)