Copier raccourci

Fermé
Questions - 14 juin 2016 à 14:40
Questions123 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 14 juin 2016 à 16:00
Bonjour, alors voilà j'ai un petit problème: j'ai copié mes photos de ma carte sd pour les mettre sur mon ordi, mais quand je l'ai collé, j'ai collé le raccourci en fait. Je sais que normalement je peux les ouvrir sauf que j'ai supprimé les photos de ma carte sd.
Y a t-il un moyen de pouvoir ouvrir les photos ?

(ma carte sd est dans mon APN qui reliée a mon ordi par un cable usb)

Merci a ceux qui pourrons m'aider
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 690
Modifié par Jojolaguitare le 14/06/2016 à 15:35
Bonjour.

Télécharger puis installez ( en administrateur ) ce petit logiciel.

Choisir la section Images puis l'emplacement spécifique de la recherche,en l’occurrence la carte SD .
Une fois la recherche terminée cliquez sur options avancées et cliquez sur vignettes afin de voir les photos.
Mais rien n'est garanti. Il est probable que certaines soient irrécupérables ou d'autres détériorées

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/


Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut



Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
0
Questions123 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016
14 juin 2016 à 16:00
Oui j'ai déjà téléchargé ce logiciel et essayer de récupérer les photos comme ça, mais ça ne fonctionne pas. Il trouve plusieurs photos mais pas celles supprimées de la carte sd.

Merci en tout cas pour votre aide
0