Pyctua.com site serieux ou arnaque?

Fermé
francky1326 Messages postés 3 Statut Membre -  
 lefranc -
bonjour,

j'ai decouvert pyctua.com sur le net il y a quelques jours et visitant ces pages je m'appercois qu'il propose des produits tels que PC portable ....à des prix très réduits. Je suis un peu méfiant car l'entreprise est en chine...pourriez vous m'aider à evaluer le serieux du site?
J'attends avec impatience vos contributions..

cordialement
A voir également:

7 réponses

sylvanas_corp Messages postés 553 Statut Membre 50

bonsoir

le site est pas mal
mais il faudrai compté en plus de l'achat la douane et la taxe europeen
moi je te conseille un site qui est pas mal
leur produit son excellent

https://pro.avenir-telecom.com/
https://pro.avenir-telecom.com/
0
francky1326 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour,

merci pour les conseils.
J'aimerai toutefois savoir combien couteraient les frais de douanes et de taxes. De plus ayant tchaté avec un represantant de ce site sur hotmail, ce dernier m'a assuré que je ne paierai que le prix affiché sur le site, pas de taxe...alors je m'interroge sur les regles d'import, de taxes....
cordialement
0
sylvanas_corp Messages postés 553 Statut Membre 50

Bonsoir

je connai pas les taxes des douanes
mais il fau mieux l'acheté en france que a l'étrangé car si il t'arrive un problème avec ton pc ou autre chose
c'est pour ta pomme

cordialement Sylvanas_corp
0
lefranc

Bonjour, j'ai decouvert ce site, les prix sont vraiment très attractif,avez vous déjà commander?Pour ma part j'ai envoyer un e-mail pour savoir s'il acceptez PAYPAL car il est hors de question que j'envoie de l'argent par western union ou bien moneygram.j'attends qu'il me réponde...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francky1326

bonjour,

je leur ai demandé et paypal ne figure pas dans les differents moyens de paiement. Reste le virement bancaire ou le paiement par carte visa, car il est hors de question d'envoyer de l'argent par western union ou money gram, vous avez entierement raison.
Est ce que qqu'un connait le taux des taxes douanières francaise pour le materiel micro informatique?
cordialement
0
lefranc

je pense que les taxes ne doivent pas être si élevé que cela.le gros problème c'est qu'avec un virement bancaire ou un paiment par carte visa le paiement est effectué mais il n'est pas dis que le colis arrivera,en cas de fraude je ne sais pas s'il y a un moyen de recours,c'est dommage qu'il n'accepte pas PAYPAL car au moins si le colis n'est pas arrivé on peut obtenir un remboursement!
0
francky1326 Messages postés 3 Statut Membre

vous avez tout à fait raison, je vais me renseigner sur les garanties bancaires qu'offre ma banque en cas de fraudes. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant, et encore merci pour vos contributions....
cordialement
0
lefranc

Moi je pense que certains des sites doivent vraiment existé ainsi que les produits mais il doit aussi y avoir beaucoup d'autres site d'arnaque.Si vraiment les vendeurs se prétendent être des bons vendeurs ils doivent pouvoir proposer des moyens de paiement sûr tel que PAYPAL et en aucun cas des virements tel que western union ou moneygram!!!
0