Mon PC et lent !! HELP

Fermé
aquarza Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 14 juin 2016 à 10:05
aquarza Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 14 juin 2016 à 11:08
Bonjour a tous !

Donc comme dis dans le titre mon ordi en se moment et trés lent du jour au lendemain !
Pourtant J'ai fais ADWcleaner, RogueKiller, Malawerbyte !
Ensuite j'ai fais une recherche sur Norton Payant ! étant dans l'informatique j'ai fais tout se que je connaissais ! mais sans plus.
j'ai aussi Supprimer les fichier Temp !
Mon disque dur et rempli a moitié ayant Jeux,Musique,Film,Série !!

Voilà j’espère que vous pourrez m'aidez !! Sans me dire genre "Essaye Ccleaner"je fais le mieux au dessus !
Merci et bonne journée/Soirée
A voir également:

2 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 920
14 juin 2016 à 10:13
Bonjour
Essaye Ccleaner (humour)
Tu peux tester ton disque dur avec crystalDI:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
0
aquarza Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 5
14 juin 2016 à 10:47
Ok je te remercie je test se soir !! <3
0
aldenli Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016
14 juin 2016 à 11:01
Bonour! Si tu as fait tous ceux dont tu parle alors il faudrait aussi tenir compte:
1. Type de ton processeur;
2. Mémoire installé RAM "Random Access Memory";
3. Carte Graphique.

N’importe quel programme (bienveillant ou non) peut utiliser beaucoup de ressources (mémoire ou processeur). Tout comme la bande passante partagée entre ordinateurs du réseau local, la mémoire et les ressources processeur sont aussi partagées entre programmes. Et si votre mémoire RAM est remplie à cause d’un programme trop gourmand, l’ordinateur sera ralenti.

Comment régler le problème :

Vous pouvez ouvrir le gestionnaire des tâches (CTRL + SHIFT + ECHAP) et directement observer l’onglet Performances qui vous indique le niveau d’utiliser de votre mémoire (mais aussi de votre processeur et de votre disque). Si la mémoire est presque remplie, vous pouvez identifier le processus trop gourmand via l’onglet Processus.

Les programmes lancés au démarrage affectent directement la vitesse de démarrage de Windows. La différence peut être de l’ordre de plusieurs minutes. D’ailleurs il existe des cas plus difficiles à repérer qui affectent également le démarrage, mais se présentent plutôt comme des bugs logiciels ou matériels.

Pour voir les programmes lancés au démarrage de votre ordinateur, vous pouvez lancer le Gestionnaire des Tâches (en appuyant simultanément sur CTRL + SHIFT + ECHAP) puis vous rendre sur l’onglet « Démarrage ». Je vous conseille l’article suivant de Mark Russinovich

https://docs.microsoft.com/en-us/archive/blogs/markrussinovich/the-case-of-the-veeerrry-slow-logons

Les programmes lancés au démarrage affectent directement la vitesse de démarrage de Windows. La différence peut être de l’ordre de plusieurs minutes. D’ailleurs il existe des cas plus difficiles à repérer qui affectent également le démarrage, mais se présentent plutôt comme des bugs logiciels ou matériels.

Si il n’y a pas d’autres solutions, il se peut simplement que l’ordinateur manque de performance (trop peu de mémoire RAM, trop peu de puissance processeur, etc).

Pour cela il est possible de changer un composant comme la carte graphique ou la mémoire RAM. Sinon il est bon de changer d’ordinateur, surtout si il date d’y il y a 10 ans.
0
aquarza Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 5
14 juin 2016 à 11:08
C'est un I5 condensé a 3,2 Ghz J'ai 6go de ram , et la je vais changer ma carte qu'ont ma donner je vais passer sur un GT40 ! Mon ordi date d'y il y a 2 ans
0