Site exfivo

deennniiiis Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 - 13 juin 2016 à 21:42
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2016 à 21:34
Commandé des mocassins précis le 22 mai, reçu d'autres mocassins, sans rapport avec la commande, non conformes. Je leur écris des courriels en passant par le contactez nous du site, mais cela tombe dans un trou noir. Pas d'accusé de réception, pas de réponse. J'essaye aussi par SMS au numéro de téléphone indiqué sur le paquet, c'est à Shanghai, et j'attends un signe de vie.
Cela sent le roussi. Aïe aïe aïe.
Je promets de raconter la suite.
A voir également:

3 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 738
Modifié par Letrollien le 13/06/2016 à 21:44
Bonjour aussi....

Comme vous vous adressez à des personnes, il serait plus convivial pour vous d'utiliser les formules de politesse préconisées entre personnes polies de type "bonjour" et "merci".

Tout est expliqué ici pour les personnes qui auraient oublié ces règles élémentaires :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Merci.
3
Deennniiiis
13 juin 2016 à 22:36
Bonsoir
Et bien il s'agit du site exfivo, cité dans l'intitulé "site exfivo", et repris dans votre message.
Merci pour le rappel des préconisations de politesse, toujours utiles.
Je pensais par ce message apporter un témoignage. Ayant moi même cherché à en avoir avant de commander, et étant tombé sur la simple remarque " une belle saleté chinoise", plutôt insuffisante il me semble, j'ai donc passé quand même une commande à exfivo.
Et je propose le témoignage de cette expérience.
Bien cordialement
Denis
0
deennniiiis Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016
13 juil. 2016 à 21:25
Bonsoir,
La suite de l'histoire de ma commande de chaussures sur le site exfivo est très mauvaise.
Je n'ai jamais obtenu de réponse aux courriels envoyés en enclenchant leur rubrique "contact us". Rien, pas même un accusé de réception, que l'on écrive en français ou en anglais.
J'ai alors appelé au seul numéro de téléphone disponible, trouvé sur le paquet. On tombe sur un répondeur, en chinois je pense, sans occasion de laisser un message. C'est donc normal que mes SMS à ce même numéro soient également restés sans réponse.
C'est perdu, j'ai perdu 105€, je donnerai la paire de chaussures minables que j'ai reçue à la prochaine loterie qui se présentera.
Je déconseille de commander sur le site exfivo
Je certifie exact tout ce qui précède.
Cordialement
Deennniiiis
0
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 606
Modifié par El_Rigolo le 13/06/2016 à 22:05
Bonsoir,

EDIT - Pour être sympa,

Ce site semble être de la même teneur que celle développée dans ce sujet.

Il s'agit très probablement d'une arnaque.

Cordialement,

"Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM." - Dave Barry
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2016 à 21:34
Bonjour

étant tombé sur la simple remarque " une belle saleté chinoise", plutôt insuffisante il me semble

Bah moi je trouve ça amplement suffisant...

Comment ça se fait que tu as pas compris que c'était une arnaque ?

;)
0