Site exfivo
deennniiiis
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2016
-
13 juin 2016 à 21:42
Utilisateur anonyme - 13 juil. 2016 à 21:34
Utilisateur anonyme - 13 juil. 2016 à 21:34
A voir également:
- Site exfivo
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Letrollien
Messages postés
3898
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
1 738
Modifié par Letrollien le 13/06/2016 à 21:44
Modifié par Letrollien le 13/06/2016 à 21:44
Bonjour aussi....
Comme vous vous adressez à des personnes, il serait plus convivial pour vous d'utiliser les formules de politesse préconisées entre personnes polies de type "bonjour" et "merci".
Tout est expliqué ici pour les personnes qui auraient oublié ces règles élémentaires :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Merci.
Comme vous vous adressez à des personnes, il serait plus convivial pour vous d'utiliser les formules de politesse préconisées entre personnes polies de type "bonjour" et "merci".
Tout est expliqué ici pour les personnes qui auraient oublié ces règles élémentaires :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Merci.
El_Rigolo
Messages postés
1832
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2021
606
Modifié par El_Rigolo le 13/06/2016 à 22:05
Modifié par El_Rigolo le 13/06/2016 à 22:05
Bonsoir,
EDIT - Pour être sympa,
Ce site semble être de la même teneur que celle développée dans ce sujet.
Il s'agit très probablement d'une arnaque.
Cordialement,
"Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM." - Dave Barry
EDIT - Pour être sympa,
Ce site semble être de la même teneur que celle développée dans ce sujet.
Il s'agit très probablement d'une arnaque.
Cordialement,
"Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM." - Dave Barry
Utilisateur anonyme
13 juil. 2016 à 21:34
13 juil. 2016 à 21:34
Bonjour
étant tombé sur la simple remarque " une belle saleté chinoise", plutôt insuffisante il me semble
Bah moi je trouve ça amplement suffisant...
Comment ça se fait que tu as pas compris que c'était une arnaque ?
;)
étant tombé sur la simple remarque " une belle saleté chinoise", plutôt insuffisante il me semble
Bah moi je trouve ça amplement suffisant...
Comment ça se fait que tu as pas compris que c'était une arnaque ?
;)
13 juin 2016 à 22:36
Et bien il s'agit du site exfivo, cité dans l'intitulé "site exfivo", et repris dans votre message.
Merci pour le rappel des préconisations de politesse, toujours utiles.
Je pensais par ce message apporter un témoignage. Ayant moi même cherché à en avoir avant de commander, et étant tombé sur la simple remarque " une belle saleté chinoise", plutôt insuffisante il me semble, j'ai donc passé quand même une commande à exfivo.
Et je propose le témoignage de cette expérience.
Bien cordialement
Denis
13 juil. 2016 à 21:25
La suite de l'histoire de ma commande de chaussures sur le site exfivo est très mauvaise.
Je n'ai jamais obtenu de réponse aux courriels envoyés en enclenchant leur rubrique "contact us". Rien, pas même un accusé de réception, que l'on écrive en français ou en anglais.
J'ai alors appelé au seul numéro de téléphone disponible, trouvé sur le paquet. On tombe sur un répondeur, en chinois je pense, sans occasion de laisser un message. C'est donc normal que mes SMS à ce même numéro soient également restés sans réponse.
C'est perdu, j'ai perdu 105€, je donnerai la paire de chaussures minables que j'ai reçue à la prochaine loterie qui se présentera.
Je déconseille de commander sur le site exfivo
Je certifie exact tout ce qui précède.
Cordialement
Deennniiiis