Site sncf

Fermé
67express Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 12 juin 2016 à 17:51
 67express - 15 juin 2016 à 07:56
Bonjour à vous tous,

J'ai un problème avec le site de la sncf, quand je valide les villes et les horaires et que je fais rechercher j'arrive sur une fenêtre qui me dit que la navigation a été interrompue.
Impossible d'accéder aux différentes horaires et tarifs.

J'ai supprimé les cookies, mis à jour l'antivirus mais ca ne marche pas.

Auriez-vous une idée ??

Merci à vous
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2016 à 17:54
Tentez de redémarrer votre appareil.
0
67express Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016
12 juin 2016 à 18:00
Le problème dure depuis qqs mois, je pensais que le passage à windows 10 allait régler le problème mais non.
je ne pense pas que le redemarrage va changer quelque chose...
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2016 à 18:01
effectivement, changez de navigateur web, et voyez si cela fonctionne
0
67express Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016
12 juin 2016 à 18:04
Idem, j'ai essayé firefox, chrome et internet explorer...même problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

je viens de tester pour le TER de ma région ça fonctionne.

Peut être un soucis sur leur serveur où c'est votre connexion.
Ou alors ce sont les grèves, un site ne fait pas de grève mais les employés qui s'en occupent peuvent le faire. Enfin surtout je veux dire que s'il y a des grèves sur le réseau peut être vos informations recherchées ne sont pas encore disponible.

Vous avez un numéro de téléphone d'information ou pouvez vous rendre en gare directement pour avoir les horaires si en réessayant dans quelques temps ça ne fonctionne pas.

Bref quand on voit ça sur voyagessncf.com:

Grève nationale : circulation des trains perturbée.

On se doute bien que les trains vont pas circuler normalement et les horaires ou même les trains tout courts risquent d'être chamboulés.

Pour le TER je n'ai pas vu de problème, c'est indiqué avec les trais supprimés et les horaires de ceux circulant(site directement et PDF).
C'est assez fort d'ailleurs que le train que je prends régulièrement qui est toujours en retard ne le soit pas pendant les grèves.

Dire que les trains français étaient les trains les plus fiables d'Europe il y a une dizaine d'années. Privatisation et recherches de bénéfices par tout les moyens les chemins de fers français sont devenus parmi les pires(même dépassé par les anglais) alors pas étonnant que les employés fassent grève, même quand ils travaillent ils n'ont pas les effectifs pour faire circuler les voies et trains correctement.

On nous parle d'écologie et le rail n'est pas valorisé au profit des camions de transit qui coûtent plus cher et polluent plus.
Des millions de milliards pour des autoroutes et moins de campagnes, plus de pollution, quand les chemins de fer sont laissé à l'abandon.
Que les gares ouvertes et postes en gare diminuent de plus en plus sur les lignes les moins fréquentés et les plus en périphérie des villes... là où les gens devraient avoir le choix de transport en commun valable plutôt que d'enrichir les compagnies pétrolières(et pays exportateurs) et fabricants automobiles.

La France n'a pas de pétrole mais à de mauvaises idées, enfin ses administrateurs...
0
12 juin 2016 à 18:18
Je ne pense pas que le problème vienne de la sncf, j'ai le problème sur l'ordi de ma mère mais pas sur le mien.
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2016 à 18:24
cela doit être votre box internet, tentez de l'éteindre et de la rallumer
0
Déjà essayé aussi, ça ne marche pas mieux.
Je pensais plutôt à un souci avec l'antivirus ou un logiciel média obsolète mais j'ai mis à jour les logiciels et j'ai fait un scan avec l'antivirus, nada, ca n'a pas marché....
0