VCRUNTIME140.ddl

Furious-Serveur -  
bazfile Messages postés 60877 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai installer le .dll VCRUNTIME140 mais je ne le trouve pas quelqu'un pourrait me le passer s'il vous plait ?

Merci
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 60877 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 870

0
beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Vous voulez installer ou ouvrir quoi comme application ? car cette erreur est lié car il vous manque Des packages Microsoft Visual studio §
Amicalement
0
bazfile Messages postés 60877 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 870

Voir mon précédent message. :)
0
beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > bazfile Messages postés 60877 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

re
Désolé on a du écrire en même temps
0

Ne soit pas désolé deux explications valent mieux qu'une. :)
0