Pc portable scintillement noir au demarrage

Hymia -  
bazfile Messages postés 60913 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Au demarage de mon ordinateur portable Acer, l écran est de suite noir et scintille entre le noir et le gris très foncé, il n y a aucun nom sonore. Si je ferme le clapé et le rouvre, l ordi ne se met pas en veille, le scintillement continue même le clapé fermé.
De temps en temps, de façon aléatoire le démarrage (rarement) s effectue normalement .
J ai déjà fais la technique ou on enlève la batterie et on appui sur le bouton d alimentation etc ca ne fonctionne pas .
J ai démonté mon ordi puis remonté ca n a rien changé.
Le ventilo tourne, ainsi que les autres pièces on m ait de fonctionner ...
Auriez vous des conseils, ou des solutions pour résoudre ce problème, je vous remercie d avance !

fig>iPhone / Chrome 50.0.2661.89</config>
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 60913 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 882

Bonjour,
Vu que tu as tout essayé, que tu as démonté ton ordinateur et que rien n'y fait le mieux serait de le donner à un réparateur car ton problème peut avoir plusieurs causes et sans voir directement difficile de se prononcer.
0