Pc gamer
Sousoumaness
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Sousoumaness Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sousoumaness Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous, alors voilà je voudrais savoir si on pourrais m'aider, j'ai un budget de 500/600€ pour m'acheter un Pc Gamer, le problème c'est que je n'y connais rien, déjà est ce qu'il serait préférable de faire son pc soit même? Si oui qu'elle pièce faudrait-il acheter pour mon budget et avoir un bon pc gamer? Si cest mieux de l'acheter tout préparé qu'elle pièce me faudrait-il dedans?
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre mais j'espère que vous pourrais m'aider.
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre mais j'espère que vous pourrais m'aider.
A voir également:
- Pc gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Dans ton cas tu as deux possibilités :
La 1ere : Faire monter ton PC par une société professionnel comme LDLC ou Materiel.net et voir ce qu'ils te proposent pour ton budget
La 2eme : Le monter toi même mais si tu casses ou que tu abîmes un composant tu vas t'en vouloir et aucune solution possible à par racheter !
Je te conseil donc de voir avec la première solution !
Cordialement,
Dans ton cas tu as deux possibilités :
La 1ere : Faire monter ton PC par une société professionnel comme LDLC ou Materiel.net et voir ce qu'ils te proposent pour ton budget
La 2eme : Le monter toi même mais si tu casses ou que tu abîmes un composant tu vas t'en vouloir et aucune solution possible à par racheter !
Je te conseil donc de voir avec la première solution !
Cordialement,
Sousoumaness
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
D'accord je vais me renseigner au près de ces sites, je te remercie pour ta réponse