Demande de bourse d'étude gratuite au CANADA

Fermé
ALLATOINGAR PAQUES - 10 juin 2016 à 21:25
Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 10 juin 2016 à 21:26
Bonjour. Je réponds au nom de ALLATOINGAR PAQUES, je suis étudiant en deuxième année en Curricula et Didactique à l'université de N’Djamena/TCHAD mais le choix a été opéré par contrainte par ce que, je voudrais poursuivre mes études supérieur dans le domaine d’ingénierie du système réseaux informatique, Je souhaite continuer à l'université du Montréal au CANADA. La bat, j'aurais plus de chance d'arriver à passer un doctorat qui se trouve être l'objectif de mes études. Pour ce faire, il me faut une aide et je me retourne vers vous pour en obtenir une. En effet, je voudrais que vous m'aidiez à recevoir une bourse d'étude gratuite pour pouvoir continuer mes études et arriver à passer mon doctorat.
En attendant une requête favorable à ma demande, veuillez agréer messieurs, dames mes salutations.
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 6 287
10 juin 2016 à 21:26
1