Vagues sur défilement écran
daft69
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Jean-daniel2 Messages postés 6 Statut Membre -
Jean-daniel2 Messages postés 6 Statut Membre -
--
bonjour je viens d acheter windows xp pack 2 que j ai installé et mon écran lorsque je veu faire défiler les pages avec la roulette de ma souris fait des vagues
j ai essayé avec une autre souris pareil
le matériel est neuf que faire
merci a+
bonjour je viens d acheter windows xp pack 2 que j ai installé et mon écran lorsque je veu faire défiler les pages avec la roulette de ma souris fait des vagues
j ai essayé avec une autre souris pareil
le matériel est neuf que faire
merci a+
A voir également:
- Vagues sur défilement écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Barre de défilement - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bonjour tt le monde :)
J'avais le meme probleme ;) et heuresement je l'ai resolus , bon voila:
tu vas dans ton bureau , click droit , propritetes , parametres , avancé , dépannage , et tu balance la barre vers aucune ( accélération materielle ) et voila !
J'attend vos reactions ;) a +
J'avais le meme probleme ;) et heuresement je l'ai resolus , bon voila:
tu vas dans ton bureau , click droit , propritetes , parametres , avancé , dépannage , et tu balance la barre vers aucune ( accélération materielle ) et voila !
J'attend vos reactions ;) a +
salut à tous
j'ai eu le même problème désagréable, après avoir galéré voici la solution qui a marché pour moi
c'était un problème de pilote ma carte graphique mal installé
je suis allez su le site ma config.com pour faire un test de mon ordi et connaitre exactement le nom de ma carte et j'ai ensuite mis à jour le pilote.
Problème résolu de suite
voilà, meilleur voeux à tous
j'ai eu le même problème désagréable, après avoir galéré voici la solution qui a marché pour moi
c'était un problème de pilote ma carte graphique mal installé
je suis allez su le site ma config.com pour faire un test de mon ordi et connaitre exactement le nom de ma carte et j'ai ensuite mis à jour le pilote.
Problème résolu de suite
voilà, meilleur voeux à tous
Merci tu viens de m'enlever une sacrée épine du pied car ça fait un moment que je cherche,
ça fonctionne parfaitement.