Bug de récéption de sms

Lucas88130 Messages postés 26 Statut Membre -  
Lucas88130 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,

Mon problème est que certains de mes sms n'arrivent pas jusqu'a un de mes contact , je m'explique malgré que le sms soit bien envoyé mon ami ne le reçoit pas , ce problème est uniquement avec ce contact , ce bug persiste mais de manière aléatoire donc ça peut ne pas le faire pendant plusieurs jours et ça recommence , je remarque que mon destinataire ne le reçoit pas principalement quand le message est long, j'ai un samsung et mon ami a un iphone

1 réponse

Yazu. Messages postés 481 Statut Membre 191

Bonjour,

Ce problème m'arrive aussi hélas, mais tu pourrais toujours lui parler via Skype ou messenger, car en réalité ce problème vient de l'opérateur, parfois ça bug, parfois ça fonctionne, c'est la technologie, ça marche pas toujours. :')
Il y a parfois des problèmes par contre où ton opérateur mets la personne e contact principal, donc essaye de passer par là en les contactant et expliquant ton problème. :/

Cordialement.
0
Lucas88130 Messages postés 26 Statut Membre

Arf d'accord merci de ta réponse , c'est vrai j'ai bien remarqué que ce bug ne se faisait que par en sms en non via d'autre service comme messanger mais je pensais qu'il y aurai une solution a ça dommage mais merci de m'avoir éclaircit ^^
0
Yazu. Messages postés 481 Statut Membre 191

Il n'y a pas de quoi, mais passe par ton opérateur, eux ils peuvent accéder à ton dossier et modifier la réception et envoi de tes SMS.
0
Lucas88130 Messages postés 26 Statut Membre

D'accord et bien je vais voir avec eux alors :p
0