Achat Pc Portable 2016 Ecole Informatique.
max5969
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Bonjour ,
J'ai besoin de votre aide pour orienter mes choix.
L'année prochaine je pars en Ecole Ingénieur Informatique, c'est pourquoi je dois me racheter un ordinateur portable (celui ci ne sert que pour naviguer sur internet).
J'aimerais en acheter un qui ne me lâche pas au bout de deux ans, qui est capable de faire de la programmation fréquemment , mais aussi qu'il puisse faire tourner des jeux vidéos sans problèmes.
Proposez -moi des pc avec un bon processeur , une bonne carte graphique , et une mémoire vive suffisante.
Merci d'avance.
J'ai besoin de votre aide pour orienter mes choix.
L'année prochaine je pars en Ecole Ingénieur Informatique, c'est pourquoi je dois me racheter un ordinateur portable (celui ci ne sert que pour naviguer sur internet).
J'aimerais en acheter un qui ne me lâche pas au bout de deux ans, qui est capable de faire de la programmation fréquemment , mais aussi qu'il puisse faire tourner des jeux vidéos sans problèmes.
Proposez -moi des pc avec un bon processeur , une bonne carte graphique , et une mémoire vive suffisante.
Merci d'avance.
A voir également:
- Achat Pc Portable 2016 Ecole Informatique.
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
3 réponses
Bonjour,
Avec ce budget, pourquoi pas prendre de la gamme professionnelle si tu veux un truc durable ? :)
(Dell Latitude ou Lenovo Thinkpad par exemple.)
Avec ce budget, pourquoi pas prendre de la gamme professionnelle si tu veux un truc durable ? :)
(Dell Latitude ou Lenovo Thinkpad par exemple.)
Salut,
Ne connaissant pas ton budget, je te propose ça.
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html#mpos=2
Ne connaissant pas ton budget, je te propose ça.
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html#mpos=2
Bonjour,
Merci pour cette première réponse , pourriez vous me donner des informations sur les points faibles de ce pc .
J'ai un budget qui tourne autour de 1000€ .
Merci.
Merci pour cette première réponse , pourriez vous me donner des informations sur les points faibles de ce pc .
J'ai un budget qui tourne autour de 1000€ .
Merci.
Enfin c'est mon avis ;)