Achat d'un nouveau smartphone

Arcsoftware Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mimo -
Bonjour, à tous , j'ai récemment cassé mon Samsung galaxy s4 , et souhaite me racheter un nouveau téléphone mais cette fois ci ,un petit format , j’hésite entre l'iphone 5s et le xperia z3 compact qui me semble être les plus adapté à mes besoins

Il faut savoir que j'ai un petit budget et que je privilégie pour ce mobile une prise en main et un confort d'utilisation optimal , je cherche donc pour 300euros max , un smartphone d’occasion qui possède une petite taille ( prise en main idéale ex: iphone 5s ) avec une écran agréable ( ex: z3 compact 4,6 pouces ) , cependant j'ai un peu peur du système fermé de Apple et également des problèmes de surchauffe du z3 .

Qu'en pensez- vous ?

Je suis ouvert à toute propositions et à toutes critiques, je vous remercie d'avance pour vos réponses.

1 réponse

SteelDusk Messages postés 9 Statut Membre

Niveau occasion, si je ne regarde pas les prix, je pencherais pour un 5s, ils tiennent plus à l'usure que leurs compères android.

J'ai un LG G3, qui à le même problème de chauffe que les Z (même processeur je crois) et c'est vrai qu'il devient chaud à l'instant où tu t'en sers! Mais pour la SURchauffe, ça ne m'est arrivé qu'une seule fois, avec GPS, Luminosité à fond, Bluetooth, chargement sur allume-cigare et soleil tapant sur le pare-brise. La chauffe dépend aussi de la coque qui la protège (Plastique pour moi, verre pour le Z3).

En éspérant avoir pu t'aider :)
0
Mimo

Je te conseille LG Leon
Prise en main. Charge batterie.photo.connection 3 g...
0