Achat d'un nouveau smartphone
Arcsoftware
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Mimo -
Mimo -
Bonjour, à tous , j'ai récemment cassé mon Samsung galaxy s4 , et souhaite me racheter un nouveau téléphone mais cette fois ci ,un petit format , j’hésite entre l'iphone 5s et le xperia z3 compact qui me semble être les plus adapté à mes besoins
Il faut savoir que j'ai un petit budget et que je privilégie pour ce mobile une prise en main et un confort d'utilisation optimal , je cherche donc pour 300euros max , un smartphone d’occasion qui possède une petite taille ( prise en main idéale ex: iphone 5s ) avec une écran agréable ( ex: z3 compact 4,6 pouces ) , cependant j'ai un peu peur du système fermé de Apple et également des problèmes de surchauffe du z3 .
Qu'en pensez- vous ?
Je suis ouvert à toute propositions et à toutes critiques, je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Il faut savoir que j'ai un petit budget et que je privilégie pour ce mobile une prise en main et un confort d'utilisation optimal , je cherche donc pour 300euros max , un smartphone d’occasion qui possède une petite taille ( prise en main idéale ex: iphone 5s ) avec une écran agréable ( ex: z3 compact 4,6 pouces ) , cependant j'ai un peu peur du système fermé de Apple et également des problèmes de surchauffe du z3 .
Qu'en pensez- vous ?
Je suis ouvert à toute propositions et à toutes critiques, je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Achat d'un nouveau smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
1 réponse
Niveau occasion, si je ne regarde pas les prix, je pencherais pour un 5s, ils tiennent plus à l'usure que leurs compères android.
J'ai un LG G3, qui à le même problème de chauffe que les Z (même processeur je crois) et c'est vrai qu'il devient chaud à l'instant où tu t'en sers! Mais pour la SURchauffe, ça ne m'est arrivé qu'une seule fois, avec GPS, Luminosité à fond, Bluetooth, chargement sur allume-cigare et soleil tapant sur le pare-brise. La chauffe dépend aussi de la coque qui la protège (Plastique pour moi, verre pour le Z3).
En éspérant avoir pu t'aider :)
J'ai un LG G3, qui à le même problème de chauffe que les Z (même processeur je crois) et c'est vrai qu'il devient chaud à l'instant où tu t'en sers! Mais pour la SURchauffe, ça ne m'est arrivé qu'une seule fois, avec GPS, Luminosité à fond, Bluetooth, chargement sur allume-cigare et soleil tapant sur le pare-brise. La chauffe dépend aussi de la coque qui la protège (Plastique pour moi, verre pour le Z3).
En éspérant avoir pu t'aider :)
Prise en main. Charge batterie.photo.connection 3 g...