Cherche avis PC petit budget
Moodern
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
je souhait acheter mon premier ordinateur personnel et j'ai donc fouillé sur le net pour déniché ce pc à 320 e au lieu de 440 : hp 15-ac 169nf.
J'aimerais savoir si il me conviendrait pour de la bureautique ainsi que jouer au moba lol et puis regarder des films, voici ses caractéristiques:
- Windows 10 familial
- 4 GO de ram
- 1Tera de memoire
- processeur céleron N3050 (1.6 ghz)
- double coeur
- vitesse maximale en turbo 2.14
- technologie 64 bit
- carte graphique Intel HD
Merci pour vos futurs réponses !
:)
je souhait acheter mon premier ordinateur personnel et j'ai donc fouillé sur le net pour déniché ce pc à 320 e au lieu de 440 : hp 15-ac 169nf.
J'aimerais savoir si il me conviendrait pour de la bureautique ainsi que jouer au moba lol et puis regarder des films, voici ses caractéristiques:
- Windows 10 familial
- 4 GO de ram
- 1Tera de memoire
- processeur céleron N3050 (1.6 ghz)
- double coeur
- vitesse maximale en turbo 2.14
- technologie 64 bit
- carte graphique Intel HD
Merci pour vos futurs réponses !
:)
A voir également:
- Cherche avis PC petit budget
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonsoir,
L'ordinateur que vous décrivez ici est parfait pour la bureautique ou les vidéos youtube par exemple !
Par contre, pour les jeux, n'y pensez même pas, saufs certains jeux légers (Bah oui, on peux pas s'attendre à grand chose avec du Intel HD ^^)
En espérant vous avoir éclairé
Cordialement
ReATo
L'ordinateur que vous décrivez ici est parfait pour la bureautique ou les vidéos youtube par exemple !
Par contre, pour les jeux, n'y pensez même pas, saufs certains jeux légers (Bah oui, on peux pas s'attendre à grand chose avec du Intel HD ^^)
En espérant vous avoir éclairé
Cordialement
ReATo
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Moodern
je t'en propose un autre légèrement plus puissant pour 340 €
avec un Intel Pentium N3700 - 1.6 GHz
>>> HP Ordinateur portable -15-ac169nf- Noir - 15'' <<<
http://irt.cdscdn.com/pdt2/9/N/F/KnowMore/15AC169NF.pdf
à+
je t'en propose un autre légèrement plus puissant pour 340 €
avec un Intel Pentium N3700 - 1.6 GHz
>>> HP Ordinateur portable -15-ac169nf- Noir - 15'' <<<
http://irt.cdscdn.com/pdt2/9/N/F/KnowMore/15AC169NF.pdf
à+
Le jeu League Of Legends vous savez si il fonctionnera? Je ne veux pas jouer à de jeux à part celui ci et il me semble qu'il demande de faibles caracteristiques. Ce pc fonctionnera t'il sans lags ou vraiment c'est du badgame?
Voilà :)