Ecran bleu et reboot et mode ss echec inacces
guy
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
En installant alcohol sous Vista, j'ai accepté linstallation de pilotes dont on me demandait l'installation.
Des lors écran bleu puis reboot.
Désormais, à chaque reboot, vista se lance normalement et après 15 ou 20 apres etre arrivé sur mon bureau, toujours écran bleu ( sans texte) et reboot.
En essayant d'aller en mode sans echec, j'ai constaté qu'il m'y était impossible d'y accéder car cette fois ci, au moment ou va se lancer le bureau du MSE un ecran bleu apparait ( avec texte et compte à rebours) et je reboot à nouveau.
Je pense et j'espère qu'il s'agit du pilote installer qui fout la merde.
Mais peut etre est-ce un virus ?
Que faire pour pouvoir accéder à une plateforme stable ?
Merci
En installant alcohol sous Vista, j'ai accepté linstallation de pilotes dont on me demandait l'installation.
Des lors écran bleu puis reboot.
Désormais, à chaque reboot, vista se lance normalement et après 15 ou 20 apres etre arrivé sur mon bureau, toujours écran bleu ( sans texte) et reboot.
En essayant d'aller en mode sans echec, j'ai constaté qu'il m'y était impossible d'y accéder car cette fois ci, au moment ou va se lancer le bureau du MSE un ecran bleu apparait ( avec texte et compte à rebours) et je reboot à nouveau.
Je pense et j'espère qu'il s'agit du pilote installer qui fout la merde.
Mais peut etre est-ce un virus ?
Que faire pour pouvoir accéder à une plateforme stable ?
Merci
A voir également:
- Ecran bleu et reboot et mode ss echec inacces
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Reboot pc - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Reboot system now - Guide
- Double ecran - Guide
3 réponses
ahahah vista caca :)
pas de virus à priori mais tres certainement un pilote pas bien codé pour vista qui fout la merde et les BSOD... [ Blue Screen Of Death :))) ]
essayer le mode sans échec F8 au boot, sinon, boot sur le cd de récupération et lance une restauration..
si ca marche pas mieux... passe sur mac ou linux :p
pas de virus à priori mais tres certainement un pilote pas bien codé pour vista qui fout la merde et les BSOD... [ Blue Screen Of Death :))) ]
essayer le mode sans échec F8 au boot, sinon, boot sur le cd de récupération et lance une restauration..
si ca marche pas mieux... passe sur mac ou linux :p
bonsoir
un peu de lecture , çà fait pas de tort!!
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cran_bleu_de_la_mort#Windows_XP.2F2000.2FNT
un peu de lecture , çà fait pas de tort!!
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cran_bleu_de_la_mort#Windows_XP.2F2000.2FNT